A
Roberto Vendez a dit:Bon, ça y est !
Après quelques soucis techniques (les habitués de Macfr sauront de quoi je parle), la suite de l'épisode précédent "Le trésor englouti" est désormais en ligne...
Comme ça a mis un certain temps à se faire, cette mizenligne, je vous recommande de relire l'épisode 5 !
Mais bon, après on va dire que je pousse à la consommation...
Finn_Atlas a dit:Que vois-je ?un épisode 6 !!! Et le 5 ? ... ah ! il était déjà sorti !et on m'avait rien dit !!
DU coup c'est tant mieux ! 2 pour le prix d'1 !!
Roberto Vendez a dit:...la suite de l'épisode précédent "Le trésor englouti" est désormais en ligne...
Roberto Vendez a dit:Aussi l'épisode suivant reviendra à des valeurs sûres, terrain connu : le bureau, ambiance virile, Roberto et Léon, tabagie active, mauvaise foi et jeu vidéo.
Vieux Raleur a dit:radin
Xav' a dit:Il semble que le mot d'origine inconnue "Auvergnat" fût été plus clair et direct.
Roberto Vendez a dit:Y a un monsieur de Vigo (un espagnol, en fait !) (un... Vigoreux ??) qui ne parle pas un mot de français, qui est sur Mac depis un an, qui a découvert Roberto & Pépita sur le site espagnol de Macbidouille (Si : ça existe !!) et qui adore, en tout cas les versions pseudo-anglaises.
Oscar s'est acheté un dictionnaire espagnol-français (authentique !) et décrypte la version française, en pestant que je n'ai pas tout traduit en anglais... !
Il me propose de TOUT TRADUIRE en espagnol. Gratos.
Mais il faudrait que je traduise d'abord de français en anglais pour qu'il traduise d'anglais en espagnol : je vous dis pas la bouillie à l'arrivée !!
MdR
Ce mec, si mes pas ou un retour d'affection m'amènent un jour à Vigo, je l'invite à bouffer !!
Oui, le trésor est toujours englouti: Pepita est toujours dans son bain (trop) plein de mousseRoberto Vendez a dit:Bon, ça y est !
Après quelques soucis techniques (les habitués de Macfr sauront de quoi je parle), la suite de l'épisode précédent "Le trésor englouti" est désormais en ligne...
J'ai pensé à toi pour faire une BD de ce post...Roberto Vendez a dit:Merci !
J'ai les images calques, si tu veux.
Y a un calque "mousse" !!
Roberto Vendez a dit:Bon, ça y est !
Comme ça a mis un certain temps à se faire, cette mizenligne, je vous recommande de relire l'épisode 5 !
Mais bon, après on va dire que je pousse à la consommation...
Roberto Vendez a dit:Les crayonnés du 7 et du 8 sont prêts, scannés et tout.
Je suis en train de chercher un créneau horaire compatible avec... avec... Avec TOUT, quoi !!
Mais bon, je suis sous pression, je n'ai qu'une envie : m'y remettre, à donf' !