Episode 6 ! Now available !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Bon, ça y est !
tongue.gif

Après quelques soucis techniques (les habitués de Macfr sauront de quoi je parle), la suite de l'épisode précédent "Le trésor englouti" est désormais en ligne...

Yes, yes, yes !
cool.gif
smile.gif

Comme ça a mis un certain temps à se faire, cette mizenligne, je vous recommande de relire l'épisode 5 !

Mais bon, après on va dire que je pousse à la consommation...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

cool.gif

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
zen.gif

Pas grave, de toutes façons, c'est à consommer sans modération !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et puis non, je ne dirais pas ce que j'avais écrit, par pur respect pour ceux qui non pas encore l'histoire.
Mais bon Roberto, comment tu fais pour garder autant de mousse dans cette baignoire ?

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Que vois-je ?
ooo.gif
un épisode 6 !!! Et le 5 ? ... ah ! il était déjà sorti !
confused.gif
et on m'avait rien dit !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DU coup c'est tant mieux ! 2 pour le prix d'1 !!

Finn_Atlas a dit:
Que vois-je ?
ooo.gif
un épisode 6 !!! Et le 5 ? ... ah ! il était déjà sorti !
confused.gif
et on m'avait rien dit !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DU coup c'est tant mieux ! 2 pour le prix d'1 !!

radin
mad.gif
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif

Roberto Vendez a dit:
...la suite de l'épisode précédent "Le trésor englouti" est désormais en ligne...

Excellent. Je n'ai pas bien compris la partie sur le restau au ski dans une nouvelle baignoire, mais c'est, comme toujours, une vraie réussite...
laugh.gif
wink.gif

Roberto Vendez a dit:
Aussi l'épisode suivant reviendra à des valeurs sûres, terrain connu : le bureau, ambiance virile, Roberto et Léon, tabagie active, mauvaise foi et jeu vidéo.
wink.gif

euh ?? Et les macs dans tout çà ?
confused.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Y a un monsieur de Vigo (un espagnol, en fait !) (un... Vigoreux ??) qui ne parle pas un mot de français, qui est sur Mac depis un an, qui a découvert Roberto & Pépita sur le site espagnol de Macbidouille (Si : ça existe !!) et qui adore, en tout cas les versions pseudo-anglaises.

Oscar s'est acheté un dictionnaire espagnol-français (authentique !) et décrypte la version française, en pestant que je n'ai pas tout traduit en anglais... !

Il me propose de TOUT TRADUIRE en espagnol. Gratos.

Mais il faudrait que je traduise d'abord de français en anglais pour qu'il traduise d'anglais en espagnol : je vous dis pas la bouillie à l'arrivée !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
MdR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ce mec, si mes pas ou un retour d'affection m'amènent un jour à Vigo, je l'invite à bouffer !!
zen.gif

zen.gif

smile.gif
smile.gif
smile.gif

wink.gif
Il me semble, que dans le bar, il y a une personne toute indiquée, pour traduire directement du français à l'Espagnol ???
Ne serait-ce pas Philito par le plus pur des zazards ......
wink.gif
crazy.gif

Roberto Vendez a dit:
Bon, ça y est !
tongue.gif

Après quelques soucis techniques (les habitués de Macfr sauront de quoi je parle), la suite de l'épisode précédent "Le trésor englouti" est désormais en ligne...
Oui, le trésor est toujours englouti: Pepita est toujours dans son bain (trop) plein de mousse
wink.gif
laugh.gif

Toujours aussi bien, continue comme ça
zen.gif
wink.gif

Roberto Vendez a dit:
Bon, ça y est !
tongue.gif

Comme ça a mis un certain temps à se faire, cette mizenligne, je vous recommande de relire l'épisode 5 !

Mais bon, après on va dire que je pousse à la consommation...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

cool.gif

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
zen.gif

Ben et le 7 alors ? !! C'est pour quand ?!!!!
confused.gif

Roberto Vendez a dit:
Les crayonnés du 7 et du 8 sont prêts, scannés et tout.
Je suis en train de chercher un créneau horaire compatible avec... avec... Avec TOUT, quoi !!
mad.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais bon, je suis sous pression, je n'ai qu'une envie : m'y remettre, à donf' !
wink.gif

zen.gif
zen.gif

Si il ne reste plus que les tapisseries à poser, ça va plus tarder alors...
blush.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.