A
Roberto Vendez a dit:Bon, ça y est !
![]()
Après quelques soucis techniques (les habitués de Macfr sauront de quoi je parle), la suite de l'épisode précédent "Le trésor englouti" est désormais en ligne...
Comme ça a mis un certain temps à se faire, cette mizenligne, je vous recommande de relire l'épisode 5 !
Mais bon, après on va dire que je pousse à la consommation...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Que vois-je ?un épisode 6 !!! Et le 5 ? ... ah ! il était déjà sorti !
et on m'avait rien dit !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DU coup c'est tant mieux ! 2 pour le prix d'1 !!
Roberto Vendez a dit:...la suite de l'épisode précédent "Le trésor englouti" est désormais en ligne...
Roberto Vendez a dit:Aussi l'épisode suivant reviendra à des valeurs sûres, terrain connu : le bureau, ambiance virile, Roberto et Léon, tabagie active, mauvaise foi et jeu vidéo.
![]()
Vieux Raleur a dit:radin![]()
![]()
![]()
![]()
Xav' a dit:Il semble que le mot d'origine inconnue "Auvergnat" fût été plus clair et direct.
Roberto Vendez a dit:Y a un monsieur de Vigo (un espagnol, en fait !) (un... Vigoreux ??) qui ne parle pas un mot de français, qui est sur Mac depis un an, qui a découvert Roberto & Pépita sur le site espagnol de Macbidouille (Si : ça existe !!) et qui adore, en tout cas les versions pseudo-anglaises.
Oscar s'est acheté un dictionnaire espagnol-français (authentique !) et décrypte la version française, en pestant que je n'ai pas tout traduit en anglais... !
Il me propose de TOUT TRADUIRE en espagnol. Gratos.
Mais il faudrait que je traduise d'abord de français en anglais pour qu'il traduise d'anglais en espagnol : je vous dis pas la bouillie à l'arrivée !!
![]()
![]()
MdR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce mec, si mes pas ou un retour d'affection m'amènent un jour à Vigo, je l'invite à bouffer !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, le trésor est toujours englouti: Pepita est toujours dans son bain (trop) plein de mousseRoberto Vendez a dit:Bon, ça y est !
![]()
Après quelques soucis techniques (les habitués de Macfr sauront de quoi je parle), la suite de l'épisode précédent "Le trésor englouti" est désormais en ligne...
J'ai pensé à toi pour faire une BD de ce post...Roberto Vendez a dit:Merci !
![]()
J'ai les images calques, si tu veux.
Y a un calque "mousse" !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Bon, ça y est !
![]()
Comme ça a mis un certain temps à se faire, cette mizenligne, je vous recommande de relire l'épisode 5 !
Mais bon, après on va dire que je pousse à la consommation...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Les crayonnés du 7 et du 8 sont prêts, scannés et tout.
Je suis en train de chercher un créneau horaire compatible avec... avec... Avec TOUT, quoi !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon, je suis sous pression, je n'ai qu'une envie : m'y remettre, à donf' !
![]()
![]()
![]()