J'ai téléchargé Gimp-print 4.3.18 et gostscript mais je ne sais pas comment les paramétrer. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Merci.
Il n'y en as pas toujours !...odilerita a dit:...il y a forcement une autre solution, mon imprimante n'est pas récente...
Oups, c'est beaucoup !odilerita a dit:...après avoir déjà donné 300 euros de révision merci mais en ce moment les temps sont durs
Il n'y a pas de pilote Epson donc il n'y en aura pas plus sous Panther !odilerita a dit:...puis sous mac (panther) c'est ok et la il me dit qu'il faut investir panther et hop tu passes à la caisse...
Gimp-Print est un pilote "universel" qui englobe toutes les imprimantes de cette liste...odilerita a dit:...je n'est pas de pilote donc je suis passé par gimp print lequel faut il choisir?
merci d'avance de vos réponses
Bon !...odilerita a dit:Merci pour ta réponse mais je te jure le dépositaire fait bien fonctionner mon imprimante 1520 sous panther j'ai vu la sortie
Pour tout ce qui concerne Mac Os X, direction le forum adéquat...odilerita a dit:PS: j'avais fait la mise à jour 10.2.8 mais mon ordi a planté un à un les logiciels ne voulaient plus s'ouvrir alors j'ai réinstaller avec mon cd le 10.2.6
si je veux refaire la mise à jour crois tu que cela va recommencer dois le faire en passant par pommme , préférence système recherche mise à jour et.....?
merci pour tes conseils
c'est quoi les maj de sécurité
Il n'y a aucune raison que cela pose pbodilerita a dit:...pour la mise à jour de 10.2.8 tu es sur que tout ne va pas planter elle est fiable
Intéressant !odilerita a dit:...il avait télécharger les pilotes de la 1520 sur le site epson et que panther avait fait le reste...