Epson 1520 /Tiger

Liloudoods

Membre enregistré
7 Juin 2005
3
0
53
Salut, j'ai un soucis d'imprimante sous tiger. J'ai depuis longtemps une epson stylus color 1520 qui fonctionne à merveille, mais depuis l'install de Mac os X, impossible de paramétrer quoi que ce soit vue qu'aucun driver n'a été mis à jour. Donc je me suis fait une raison et j'ai déjà abandonné mon RIP qui ne fonctionnait que sous OS9....
...les choses se compliquent à l'install de Tiger : les paramétrages bien entendu sont nazes dans GIMP-PRINT, mais les couleurs sont depuis toutes fades !!! Quelqu'un aurait-il la solution miracle avant que j'en achète une autre (enfin compatible) ?!!

Bonjour, je viens de passer sous Tiger et oh surprise, ma bonne et vieille Epson 1520 ne répond plus.... quelqu'un aurait-il une solution et s'il n'y en avait pas, une imprimante à me conseiller, équivalente à ce lle ci? Merci de vos réponses!

Ouvre Configuration d'imprimantes dans Applications/Utilitaires, efface ton imprimante et click sur ajouter, le driver est inclu dans OSX.

supermoquette a dit:
Ouvre Configuration d'imprimantes dans Applications/Utilitaires, efface ton imprimante et click sur ajouter, le driver est inclu dans OSX.

Quand tu dis effacer mon imprimante, c'est "Configuration imprimante" que je dois jeter? Parce que je n'ai rien sur l'Epson dans ce dossier... excuse mi, je suis très blonde!!!:rose:

OUi oui, tu la sélectionnes (si elle apparait) puis click sur Supprimer. A côté y a le bouton Ajouter, qui t'ouvres une fenêtre. Si elle n'apparait pas dans cette fenêtre au bas de celle-ci y a un bouton Plus d'imprimantes.