Epson D88

aristachi

Membre actif
17 Décembre 2008
100
0
63
Lausanne Suisse
Bonjour à tous et à toutes!

Petit problème bien ennuyeux avec mon imprimante Epson D88. Il y a de l'encre dans toutes les cartouches, et je n'arrive pas à imprimer en couleur??? Je suis sous Mac Tiger 10.4.11

J'ai contrôlé "utilitaires" et tout et tout. Il ne me semble pas avoir touché à quoi que ce soit, mais pas d'impression en couleur?

Merci pour votre aide

Aristachi

http://forums.macg.co/images/smilies/rolleyes.gif
 
Petit problème bien ennuyeux avec mon imprimante Epson D88. Il y a de l'encre dans toutes les cartouches, et je n'arrive pas à imprimer en couleur??? Je suis sous Mac Tiger 10.4.11

J'ai contrôlé "utilitaires" et tout et tout. Il ne me semble pas avoir touché à quoi que ce soit, mais pas d'impression en couleur?]

... oui mais est-ce venu subitement du jour au lendemain ou lors de l'installation de l'imprimante ?
Même imprimante et même système le tout sur PMac2x2, sans soucis pour imprimer les couleurs !!!
 
Aller sur le site de mac <apple.téléchargements>
Rechercher les mises à jour Epson.
Cela donne accès à une page qui permet de selectionner de façon très précise les pilotes et autres fonctions de toutes machines de cette marque;
A titre indicatif, j'utilise une CX Stylus Photo 6400, et tous les gestionnaires fournis à l'installation de OsX je les virent et n'utilise que ceux actualisés sur le site dont je vient de parler, et pour mon plus grand bonheur.