Epson D92

bobalexandre

Membre confirmé
2 Novembre 2007
63
2
mon imprimante D 92 est en panne. Impossible de retrouver la notice. A côté de la lumière verte une orange clignote. Aucun dysfonctionnement n'est signalé (papier,cartouche..) Y a t il un(e) petit(e) futé(e) pour me dépanner ? merci
 
Heu j'ai mon Epson D92 à côté de moi dont la lumière orange clignote aussi, mais qui marche bien...tu es sûr que ce n'est pas lié à l'encre ou le papier? C'est sensé être le cas en cas de clignotement. Tu as essayé de réinstaller les drivers (dans le cd Epson il y a ceux pour mac)? Tu es sous Mac OS, quelle version?
Vu que j'ai une D92 et qu'elle marche, je peux toujours essayer de t'aider...
 
merci à julien: je suis sous sow léopard et IMac intel. Je n'ai plus le protocole de changement des cartouches ! J'ai retrouvé le CD-ROM de D92 Mais je ne l'avais pas utilisé auparavant.

---------- Nouveau message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h18 ----------

encore merci à Julien. Solution à mon problème: je suis allé dans les préfs système<imprimantes et j'ai supprimmé la Epson D92 en cliquant (-)puis réinstallé en cliquant (+) et ça marche !
 
A noter que la notice de la D92 est sur le CD (en PDF), tout au moins sur le mien, ma D92 n'ayant été livrée qu'avec un dépliant d'installation, mais sans notice papier !