EPSON R800 et Epson Print CD

JOEL65

Membre actif
18 Février 2007
346
16
Voilà je viens d'acquérir d'occasion une epson R800 et je souhaite imprimer des CD . celà ne fonctionnant pas j'ai contacté Epson qui m'indique que c'est parce que ma version du logiciel EPSON PRINT CD n'est pas compatible avec Tiger ( l'os de mon Imac G5 ) mais faite pour Panther . Ils m'ont conseillé de trouver quelqu'un qui aurait une version 1.5 ou 1.6 de Epson Print CD , et qui aurait la sympathie de me fournir une copie de son CD, car je le précise, il est impossible de télécharger EPSON PRINT CD puisque il n'est pas sur internet .
Voilà , je suis donc sur les forums à la recherche d'un internaute qui acceptera de me faire une copie d'une version 1.5 ou 1.6 de EPSON PRINT CD sur un CD que je lui enverrai avec des timbres pour le retour .
Auriez vous cette version et accepteriez vous de faire celà ? Merci en tout cas de bien vouloir me répondre .

Je pense que tu aurais plus de chances en t'adressant à un revendeur de matériel Epson, et en lui expliquant ton cas. En tout cas, ce logiciel ne figure pas sur le CD de ma D92 (ce qui n'est d'ailleurs pas surprenant), désolé.

EDIT : sinon, en désespoir de cause, en cherchant sur internet, j'ai trouvé ça, mais c'est payant !

Sinon, ici, une alternative possible à Epson Print CD !