EPSON Spool Folder6

reilo

Membre confirmé
13 Octobre 2005
61
0
Bonjour,

J'ai fait quelques essais pour tenter de régler un problème et je me retrouve avec un fichier de trop dont je ne me souviens plus la localisation !

EPSON Spool Folder6

Indépendemment du Pb que je cherche toujours à régler, et bien que le reste fonctionne correctement ainsi que l'imprimante,
qui pourrait me dire où se trouve ce fichier dans son Macmini ?

Macmini - OS X 3.9 et OS 9.2.2 possible.
EPSON Stylus color 760.

Merci pour vos orientations.

@ +

reilo
 
Il s'agit d'une question sur Macmini !
Je n'avais pas pris la bonne rubrique !
mille excuses.


Bonjour,

J'ai fait quelques essais pour tenter de régler un problème et je me retrouve avec un fichier de trop dont je ne me souviens plus la localisation !

EPSON Spool Folder6

Indépendemment du Pb que je cherche toujours à régler, et bien que le reste fonctionne correctement ainsi que l'imprimante,
qui pourrait me dire où se trouve ce fichier dans son Macmini ?

Macmini - OS X 3.9 et OS 9.2.2 possible.
EPSON Stylus color 760.

Merci pour vos orientations.

@ +

reilo
 
dans le finder tu tapes Pomme + f (je crois) et tu fais une recherche :D
 
Merci de s'être intéressé à la question !
mais j'ai dû mal la poser ! ! !

Lors de mes essais, j 'ai mis de côté le fichier évoqué parmi d'autres que j'ai remis en place :

EPSON Spool Folder6

Il est donc SUR mon Bureau en attente de rangement, mais je ne sais plus Où le replacer.

Merci pour me dire où il se situe sur votre Macmini en lançant justement ' Rechercher ' !!!!

Autant pour moi !!!

L'imprimante fonctionne pourtant bien mais, le fait qu'il y ait une pièce de trop, cela fait désordre ! ! !

@ +
reilo
 
Re Bonjour,

Deux co-listiers avaient déja répondu mais le dépalcement de la question a effacé les propositions.
j'avais cependant eu l'occasion de les lire avant le déplacement.
Merci à eux.

Cependant, comme j'avais mal formulé ma demande les propositions tombaient à l'eau.

En fait, je recherche l'endroit Où je dois remettre le fichier évoqué
EPSON Spool Folder6
qui se trouve maintenant sur mon Bureau.

j'avais en effet sorti ce fichier en même temps que d'autres Préférences pour rechercher le défaut concernant mon impossibilité de Faxer avec un Macmini- OSX 3.9.

@ +

reilo
 
Sélectionnes le et fais "Pomme-Y"

@+
 
Normalement il se trouve dans le dossier "Impressions en attente" du dossier "Système" (dans celui du 9 hein ;) )
 
Bonjour et merci à tous et en particulier à " INVITÉ ".
Je viens de déposer le fameux fichier dans le dossier ' impression en attent ' du système 9.
Il était vide et celui que j'ai déposé également ! ! !

Pour l'instant tout fonctionne côté imprimante.

Au fait pour Dos JONES, la sélection + Pomme Y n'a rien donné ! ! !

Je vais poursuivre ma recherche du Pb avec mon FAX impossible sur Mac mini avec un autre Topic en tâchant de ne pas me tromper de localisation afin d'éviter un " déplacement " !

Merci et à bientôt !
@ +

reilo