epson STYLUS 740

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
difficulte impressions epson 740

OS 9,2 c est venu en cours de travail.Toutes les procedures habitueleles ont ete essayées.

Je pense que c est du ressort d un SAV qui me prendra + Cher que la valeur de l imrpimante.

QQun a t'il une etude comparative des imprimantes jet d encre ou laser petite capacite pour un bureau?
J ai vu passer ca dans une revue il y a peu.ou l on parlait de l arnaque des cartouches d encre sur les imprimantes bon marché!

Car tu lance un spool d impression il part dans print monitor mais rien ne se passe par la suite ?
tu as éssayé de supprimer tout ce qui concerne Epson et de reinstaller des drivers plus récent ?

tu as éssayé ta 740 sur un autre Mac ?

n imprime plus.C est venu subito.
Il y a de l encre,noire et couleur.les nettoyages sont sans effet et toutes les manœuvres decrites dans ler manuel id°.
La feuille se positionne avance et il n y a pas d impression.

Ou chercher? merci

j ai reussi a faire le transfert des donnees mais rien ne s imprime.Je vais demonter pour nettoyer il doit y avoir quelque part un contact qui ne se fait pas avec les tetes d impression .Le changement de cartouche n a rien apporte donc ce sont les tetes.
Le >Mac n est pas en cause ni l os,mêmes reactions sur deux appareils.

L'encre de l'imprimante a pu sécher. C'est courant quand on ne s'en sert pas couramment.
Quelles cartouches as tu? De l'EPSON ou autre chose?
Il faut relancer l'utilitaire de l'imprimante à partir du MAC. Lance une impression et tu trouveras l'utilitaire en haut à gauche sur la même ligne qu'imprimer (avec la 760). Tu cliques dedans, et il faut faire à différentes reprises pour déboucher la vérification des buses, puis le nettoyage des têtes.
Il n'y a rien à démonter.
Mon père a une 740 et celà lui est arrivé aussi.

merci de reponse mais tu peux penser que ns avons tout tente en fait de nettoyage.
La panne est arrivee en cours de travail quotidien au bureau,Je pense que c est de l encre sechee ou un contact sur les tetes mais aucun nettoyage n y a fait.
Je vois pas si on peut tenter quelque chose,aussi poubelle car le sav serait plus cher que l imprimante.
Dommage tout de même de ne pas pouvoir se depanner.

c est un probleme de tetes.J ai demonte sans rien y comprendre.Ce doit etre du ressort du SAV Y a il un site quelque part qui parle technique sur epson stylus?