Epson Stylus CX6600 : pb pilote pour Macintel ?

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
D

Deleted member 18124

Invité
J'avais des soucis d'impressions des textes (en particulier avec les textes soulignés et les textes insérés dans un tableau) sur mon multifonction Epson Stylus CX6600, que je n'avais pas lorsque je l'utilisais avec mon ancien iMac sous Mac OS 9. Je précise que j'utilise le pilote Epson téléchargé sur le site (pas le pilote gimp print préinstallé). Dans un premier temps, j'ai crû que le fautif était Pages. Puis je me suis aperçu que le problème apparaissait aussi dans d'autres logiciels (mais c'est moins voyant). J'ai résolu ce problème en réglant dans le menu "configuration d'imprimante" de la fenêtre d'impression le curseur sur "qualité".
Alors je me demande si la cause du problème n'est pas un bug du pilote d'impression d'Epson. Votre avis ? :)
 
iDuck a dit:
Alors je me demande si la cause du problème n'est pas un bug du pilote d'impression d'Epson. Votre avis ? :)

Malheureusement, rien n'est moins sûr. Et comme les gars de chez Epson ne sont pas les plus réactifs...

Mais bon un peu de patience, y'a ptet bien un gars de chez nous qui la réponse...