Epson Stylus Photo 830, de m..de...

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
J'ai changé la cartouche d'encre couleur la semaine dernière... je n'ai encore rien imprimé en couleur depuis et pourtant :

epsondemerde.jpg

Comme souvent, je suis obligé de faire au moins 3 nettoyages des buses car elles sont bouchées et ça consomme de l'encre !!!
mad.gif

Pourtant j'utilise des cartouches EPSON ! Alors déjà qu'elles sont hors de prix mais si en plus j'en passe à chaque fois 1/3 pour nettoyer les têtes d'impressions ça devient n'importe quoi !

Houla, encore un message modéré par Golf. J'aurais bien aimé savoir ce qui a été censuré.
tongue.gif

Quand à ton problème, difficile à se prononcer. Je ne connais pas de remède miracle. Ton imprimante doit probablement possêder un tampon pour nettoyer les têtes au repos. Il se situe sur le côté droit, là où se range le bloc des têtes. Pour prévenir un éventuel bouchage de tête, assure-toi que ce tampon soit toujours sec et absorbant.
crazy.gif
wink.gif
wink.gif

devant.jpg

(Pas comme celui là par exemple)

OK merci je vais regarder ça
smile.gif

Sinon Golf a juste changé le titre qui était "Epson Stylus Photo 830, de m..de"
wink.gif

ps : en même temps elle est toujours sous garantie et comme apparemment il faut la démonter pour accéder à ce tampon, je crois que je vais m'abstenir... (c'est con je retrouve plus la preuve d'achat par contre !)