Avec Séquoia Bitwarden est devenu un vrai plomb et je n'arrive pas à retrouver ses fonctions d'avant. Avez-vous s'il vous plait des solutions ? D'avance merci.
C'est quand même la première chose à vérifier lors d'une mise à jour d'une version de macOS. Il n'y a donc aucun miracle.Bonjour, je n'arrivais vraiment à rien, et puis est apparue la nécessité d'actualiser la version de mon logiciel Bitwarden et c'est le miracle.
Par défaut dans Réglages Système/Général/Mise à jour de logiciels/Mises à jour automatiques il faut cocher toutes les options. Si tel est le cas dans tes réglages, tu auras donc une notification sur l'icône d’App Store si un logiciel reçoit une mise à jour. Si tu éteins ton Mac la nuit, il y aura inévitablement un temps de latence pour que les notifications des mises à jour apparaissent, mais tu seras bien averti.S'il existe une méthode pour avoir toutes les maj disponibles dès la mise en route de l'ordi, je ne la connais pas, mais si elle existe je te serai infiniment reconnaissant si tu veux bien me l'enseigner.
Par défaut dans Réglages Système/Général/Mise à jour de logiciels/Mises à jour automatiques il faut cocher toutes les options. Si tel est le cas dans tes réglages, tu auras donc une notification sur l'icône d’App Store si un logiciel reçoit une mise à jour. Si tu éteins ton Mac la nuit, il y aura inévitablement un temps de latence pour que les notifications des mises à jour apparaissent, mais tu seras bien averti.
Edit : des fois que...
Voir la pièce jointe 302331 Voir la pièce jointe 302333