epson stylus photo 900, procedure impression cd dvd ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet mizer
  • Date de début Date de début

mizer

Membre enregistré
24 Mars 2003
1
0
Après l'achat de la epson stylus photo 900 plutot que la 950 car deux fois plus cher et la seule différence qui 'justifie' une telle différence de prix c'est que la 950 à un cutter automatique pour les rouleau de photo et des cartouches couleurs séparé... Bref à bon entendeur, enfin c'est les deux seuls qui imprime directement sur cdDVD chez epson pour l'instant...
ooo.gif
confused.gif

Bref mais mon problème est que je ne sais pas comment ça fonctionne. Avec l'imprimante il y a un 'bac' plat ou mettre le cddvd, puis je met le 'bac' l'arri-re de l'imprimante dans l'enchochure prévue aparemment à cette effet

(je précise qu'il n'y à aucune doc sur le sujet fournie avec l'imprimante sinon un lien internet pour la procédure, mais le lien ne marche pas).

Depuis plus d'une semaine je demande à epson de me rappeller sans avoir de nouvelle de leurs part ce que j'estime être de l'abus...

Bref qui à cette imprimante et surtout comment fait-on pour imprimer directement sur un cd dvd avec ?????

Les applis, dont une spéciale CDPRINT se lance uniquement sous classic(depuis jaguar)...
Il reconnait bien l'imprimante, dans le sélecteur.

Mais au moment d'imprimer, il dit toujours que le 'bac' est mal positionné.

COMMENT FAIRE ???

salut,
je ne sais pas trop en fait, mais pourquoi ne demande-tu pas plus d'explication à l'endroit ou tu l'as acheté ?
Aussi non pour le "bac" voir si il n'y a pas une autre façon de le mettre …
http://www.epson.be/product/printer/epson_stylus_photo_900/
tu peux toujours allé voir là, en jetant un coup d'œil on voit sur une photo dans quel sens mettre le "bac" …
peut-être que ça pourra aider ?
cool.gif