Utilitaires Equivalant au "LaunchPad"

Peut être devrais-tu commencer par explorer tout ce qui est fourni en natif avec l'OS (par ex. utiliser Spotlight), tester pendant plusieurs jours/semaines, vérifier que ça ne te convient pas, avant de chercher des solutions tierces.
J'ai déjà utilisé Spotlight mais je préférai le Launchpad :)
 
Je ne comprends pas l'utilité de ce genre d'outil... je ne dois vraiment pas être la cible.
 
Je ne comprends pas l'utilité de ce genre d'outil... je ne dois vraiment pas être la cible.
À une époque ou je faisais beaucoup de graphisme en 2 et 3D, plus du montage vidéo, la suite MS Office, la suite Adobe, mes utilitaires, j'aimais bien ce type de logiciel pour avoir MES programmes bien rangés en colonnes verticales. Le Launchpad est très chiant à gérer, voire pas du tout. À l'heure actuelle, je suis toujours obligé de bidouiller avec le Terminal pour réduire l'espace des icônes en vertical et horizontal. Le petit programme Bevy faisait mon bonheur, maintenant uDock est vraiment pas mal pour celui que ça intéresse, moi je ne dis pas non. ;)
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Non, peut-être que toi ça ne t'intéresse pas, mais pour d'autre oui, sur tout pour remplacer le Launchpad ou bien avoir les deux :)
Je ne critique pas, je cherche à comprendre d'où vient le besoin (que je n'ai pas). Je n'utilise pas le LaunchPad, voilà, c'est tout.
 
Bonjour,

Est-ce qu'il existe un équivalant à l'app LaunchPad pour pouvoir sauvegarder les raccourcis de mes apps sur iCloud ou bien par sauvegarde normale pour le m'être sur un disque dur externe ?
Merci d'avance.
a+

Note de la modération : inutile de créer un nouveau message.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

M
Réponses
19
Affichages
1K
M
Réponses
2
Affichages
1K
Utilitaires
Membre supprimé 1198363
M
M
Réponses
4
Affichages
905
Utilitaires
Membre supprimé 1198363
M