Equivalent MONEY

jamboncru

Membre confirmé
11 Décembre 2008
31
2
Bonjour

Je vais switcher avant fin d'année et bascule de 2 PCs vers 2 Imac.
Seule question pour l'instant : j'utilise Money.
Quel est l'équivalent sous Mac et est ce compatible avec Money (puis je récupérer mes historiques de comptes de Money).

Merci à toutes et tous
 
un peu de recherche sur le forum et tu trouveras ton bonheur ... on en parle souvent

regarde déjà tout en bas de cette page ;)

à+
 
Bonjour,
J'ai rencontré la même difficulté et essayer plusieur logiciel proposé sur le forum, mais aucun ne m'a convaincu, et surtout je suis trop bien habitué à Money.
Alors, j'ai choisi une solution alternative qui consiste à installer Windows (XP) via BootCamp sur mon imac juste pour utiliser Money.

Bonne chance
 
Bonjour,
J'ai rencontré la même difficulté et essayer plusieur logiciel proposé sur le forum, mais aucun ne m'a convaincu, et surtout je suis trop bien habitué à Money.
Alors, j'ai choisi une solution alternative qui consiste à installer Windows (XP) via BootCamp sur mon imac juste pour utiliser Money.

Bonne chance
Regarder aussi du côté de RealBank (gratuit)…;)
 
Bonjour à tous

J'ai pas envie de créer un nouveau fil car on risque de me crier dessus vu le sujet redondant. Je me permet de m'incruster dans ce fil

Cependant, je trouve pas vraiment ce que je cherche, notamment au niveau des nouvelles applications et nouvelles versions. En somme, je cherche une réponse actuelle :rose::siffle:

Alors je cherche pour ma tante qui switchera bientôt sur j'arrive à lui trouver une alternative à Money.

Je cherche donc un logiciel sur mac avec les caractéristiques suivantes:
- Reprendre tout ces fichiers Money.
- Qu'il soit en français.
- Pour un usage professionnel. Elle est toiletteuse pour chien à son compte.
- Permettant de faire un bilan trimestriel et annuel.
- Très simple de prise en main.

J'hésite entre Money de Jumesoft, Tout compte fait, Icompta, etc...

Et je préférerais trouver une solution sans faire intervenir un double boot avec Money sur XP.

Merci à vous tous :zen:
 
Bonjour à tous

J'ai pas envie de créer un nouveau fil car on risque de me crier dessus vu le sujet redondant. Je me permet de m'incruster dans ce fil

Cependant, je trouve pas vraiment ce que je cherche, notamment au niveau des nouvelles applications et nouvelles versions. En somme, je cherche une réponse actuelle :rose::siffle:

Alors je cherche pour ma tante qui switchera bientôt sur j'arrive à lui trouver une alternative à Money.

Je cherche donc un logiciel sur mac avec les caractéristiques suivantes:
- Reprendre tout ces fichiers Money.
- Qu'il soit en français.
- Pour un usage professionnel. Elle est toiletteuse pour chien à son compte.
- Permettant de faire un bilan trimestriel et annuel.
- Très simple de prise en main.

J'hésite entre Money de Jumesoft, Tout compte fait, Icompta, etc...

Et je préférerais trouver une solution sans faire intervenir un double boot avec Money sur XP.

Merci à vous tous :zen:

Aucun logiciel ne remplace Money dans l'univers Mac.
Voici 1 an j'ai switché pour un Imac ,aprés avoir vérifié que l'usage de Money via "parallels " etait très simple . Pas besoin de double boot .

Je suis un switcheur très heureux ,qui regrette le temps perdu ,en attendant la solution pour money.