Equivalent pour Mac d'un ancien jeu : l'exode d'Abe

francoisyves01

Membre confirmé
10 Août 2017
18
0
68
Bonjour,
Je recherche l'équivalent d'un ancien jeu qui s'appelait l'exode d'Abe et qui fonctionnait sur PC. Je recherche le même type de jeu, mais qui puisse fonctionner sur Mac.
Merci pour vos réponses.
François
 
J'ai une autre question. Comment, dans un jeu télécharger sur Mac se déplacer, courir, sauter... avec quels boutons sur le clavier. Désolé, c'est peut-être une question bête...
Merci
Hello,

Ça dépend des jeux. Pour un jeu comme celui-ci, il vaut mieux une manette quand même. Le jeu est encore récent et il est suivi par l'éditeur. On ne trouve rien par rapport à des problème sous Big Sur, je pense que tu peux y aller.
Au pire, sous Steam, il est possible de se faire rembourser un achat.
 
Bonjour,
Je recherche l'équivalent d'un ancien jeu qui s'appelait l'exode d'Abe et qui fonctionnait sur PC. Je recherche le même type de jeu, mais qui puisse fonctionner sur Mac.
Merci pour vos réponses.
François
J'avais eu l'odyssée d'Abe et l'exode d'Abe sur PC à l'époque, j'avais bien aimé ces deux jeux.

Bonjour,

Et bien, tu as déjà Oddworld: New 'n' Tasty qui est disponible sur mac.
Merci beaucoup
Ça pourrait m'intéresser, merci.

J'ai une autre question. Comment, dans un jeu télécharger sur Mac se déplacer, courir, sauter... avec quels boutons sur le clavier. Désolé, c'est peut-être une question bête...
Merci
Hello,

Ça dépend des jeux. Pour un jeu comme celui-ci, il vaut mieux une manette quand même. Le jeu est encore récent et il est suivi par l'éditeur. On ne trouve rien par rapport à des problème sous Big Sur, je pense que tu peux y aller.
Au pire, sous Steam, il est possible de se faire rembourser un achat.
Je vous conseille aussi une manette parce que ça risque d'être sport au clavier.