10.13 High Sierra Erreur (-1001) Mac book Air Mac OS 10.13.6

Zah2f83

Membre enregistré
6 Novembre 2019
1
0
31
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je vous avoue que je n'ai pas de compétences en ce qui concerne l'informatique et plus particulièrement sur MAC.
Il est possible que vous ayez déjà répondu à cette question quelque part mais je n'arrive pas à trouver. Voici mon soucis :

Lorsque j'essaye d'effectuer la mise à jour de sécurité : 2019-006 10.13.6 de mon mac book air (Version OS10.13.6 (17G6030)) il me télécharge 800 MO sur 1,9 Giga et bloque, la mise à jour est à l'arrêt avec écrit calcul juste en dessous.
Quelque minute plus tard, le message s'affiche "une erreur est survenue la requête à expiré.(-1001). On m'a dit que c'était un soucis de débit de connexion. J'ai donc essayé des bonnes connexions mais rien n'y fait.

Merci beaucoup d'avance
Besoin d'aide !
 
Salut,

Tente un démarrage en mode sans échec ( lien rouge ma signature ), suivi d’un redémarrage " normal " et rettente ta chance.

Le mode sans échec vide les caches Système, rien de méchant, par contre il est d’usage d’avoir une sauvegarde correcte de ses données, soit par TimeMachine ( natif ) soit un Clone (CCC ma signature, gratuit 30 jours ).

Pour un disque de sauvegarde TimeMachine, n’importe quel disque USB-3 de 1To fera l’affaire => 70€
Pour un Clone, c’est plus coûteux ... 1- SSD (80€), 1-boîtier(25€) et le logiciel de clonage(50€), Carbon Copy Cloner mon choix.