Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis quelques temps je ne peux plus accéder à I-STORE ni à la collecte de couvertures de CD.
Un message relatif à une erreur 11333 s'affiche et m'invite à vérifier ma connexion qui, bien sûr, est OK.
D'avance merci pour votre aide
J'ai suivi tes conseils mais rien n'y a fait dans un premier temps.
J'ai insisté et surtout pris le temps de lire complètement les messages d'erreur au lieu de les survoler "en diagonale" en ralant "je sais, tu me l'as déjà dit !!!!!!!!!"
En fait lors du chargement de la dernière version de I-TUNES, un message m'indiquait que je n'avait pas mis à jour WINDOWS et qu'il manquait sur mon micro l'appliaction WINDOWS XP SP2.
Ausiitot dit, aussitot fait et 20 minutes plus tard tout refonctionnait.
Merci de m'avoir consacré un peu de ton temps et de ton savoir.