Erreur -50 Itunes / Iphone5S

alexoi2

Membre enregistré
28 Janvier 2014
6
0
33
Bonjour,

voilà j'ai un sérieux soucis avec mon Iphone 5S (iOS 7.0.4), il met impossible de synchroniser mon iphone avec iTunes (11.1.4) sur mon mac (Imac, osX Maverick).

Un message d'erreur apparaît après le lancement de la synchronisation

"... erreur inconnue s'est produite (-50) "

voilà si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème je lui en serait très reconnaissant.

cordialement.

Alexoi2
 
bonsoir,

oui oui on est pas sur le meme type d'erreur.

En l'occurrence moi j'ai "une erreur s'est produite lors de la synchronisation .."
alors que sur ton lien on est sur une erreur lors d'un téléchargement de produit..

cordialement.
 
j'ai planifié un rendez vous téléphonique avec l'assistance d'apple pour demain matin.
je suis toujours sous garantie avec mon iphone oui.

Mais je penses peut-être avoir trouvé une échappatoire.
Je viens actuellement de réussir une synchro.

J'ai remarqué que la synchronisation plante au moment ou il est marqué "chargement des applications à synchroniser" (dans la barre d'état de synchronisation de itunes ).

J'ai alors suspecté q'une mauvaise application ou un mauvais téléchargement d'app pouvait être à l'origine du problème => ce qui pourrait rejoindre, l'erreur -50 d'un téléchargement de produit.

J'ai donc:

1-Supprimer l'ensemble de mes applications présente dans ma bibliothèque d'app.

2-Désactivé le store dans itunes. (édition/preferences/parentales/désactiver store) (afin qu'il n'aille pas chercher des infos sur mes app dispo sur mon compte).

3-Supprimer toutes mes applications sur mon Mac présentent dans mon dossier itunesMedia/appmobile

3-Relancer Itunes.

4-Relancer une synchro.

Et là ca marche.

Problèmes de cette manip:

-Je dois maintenant re-télécharger l'ensemble de mes applications (soit plus de 110 car j'ai un ipad avec lesquels je synchro différentes app).
-C'est quand même du bricolage car je suis sur de rien et c'est possible qu'il me refasse la meme erreur d'ici quelques jours.
 
Excellent :up:

110 applications ??

avez vous une liste ? n je suis curieux ??

Bonne soirée
 
Retélécharger les iApps est très rapide. Dans iTunes, il suffit d'afficher ses achats (lien sur la droite), aller dans l'onglet Applications, choisir d'afficher les applications non présentes sur son ordinateur et de cliquer sur le bouton "Tout télécharger".
Et télécharger seulement 110 Apps, c'est très rapide.
 
J'ai rencontré la même difficulté et constaté qu'il était inutile de supprimer les applications.

La consigne :
"2-Désactiver le store dans itunes. (édition/preferences/parentales/désactiver store) (afin qu'il n'aille pas chercher des infos sur [mes] app dispo sur [mon] compte)."

est suffisante.
 
J'ai rencontré la même difficulté et constaté qu'il était inutile de supprimer les applications.

La consigne :
"2-Désactiver le store dans itunes. (édition/preferences/parentales/désactiver store) (afin qu'il n'aille pas chercher des infos sur [mes] app dispo sur [mon] compte)."

est suffisante.

C'est aussi une solution ;)
 
.
Si vous avez restaurer votre iPhone 4S,5,5C,5S,6,6s avec échec de la restauration avec l'erreur fatale iTunes erreur 50 .
Soit votre iPhone été sur le cable ou avez un problème de réseau et resté sur recherche.
Pour ceux qui auraient un problème de réseau une simple vérification s'impose avant un restauration ou mise a jour qui pourrait être fatal.
Aller ds générale/information et vérifier si l'imei est présent et en l'absence de IMEI ou S/N cela confirme que la carte mère est endommagé souvent du a une chute ou tomber ds du liquide.
La zone ou le circuit mis en cause est le baseband qui intègre l'IMEI.
Donc ne pas restaurer avant de vérifier si l'imei est présent sous peine de planter iOS .
Vous pouvez vérifier votre IMEI en appelant le *#06#
le numéro doit s'afficher.

Il n