iOS 11 erreur 56

samusama

Membre confirmé
10 Février 2018
12
0
34
Bonjour ,

Je possède un iphone 6 , apple m'a proposé la mise a jours vers 11.2.5 que j'ai accepté .
ensuite la mise à jour s'arrête et affiche ERREUR 56 .
Je n'arrive plus à rallumer mon téléphone .

Merci de votre aide .

Bonjour ,

Je possède un iphone 6 , apple m'a proposé la mise a jours vers 11.2.5 que j'ai accepté .
ensuite la mise à jour s'arrête et affiche ERREUR 56 .
Je n'arrive plus à rallumer mon téléphone .

Merci de votre aide .

Bonjour,

Si c'est Apple qui vous a proposé cela , reste qu'a téléphoner ;)

Bonjour,

Si c'est Apple qui vous a proposé cela , reste qu'a téléphoner ;)

Je les ai appelé ,ils m'ont dit de réessayer avec un autre ordinateur ayant itunes à jour .
Ce que j'ai fait , malheureusement , meme message d'erreur 56 , avec le téléphone bloqué en mode récupération ... j'ai rappelé , ils m'ont dit que c'était mon téléphone ( alors qu'il marchait très bien hier )...

Dans iTunes faite un clic sur le bouton "Restaurer l'iPhone". Appuyez sur la touche MAJ (Shift) de votre clavier sous Windows ou sur la touche Option/ALT sous Mac
L'explorateur s'ouvre, sélectionnez le fichier IPSW que vous avez précédemment téléchargé

Dans iTunes faite un clic sur le bouton "Restaurer l'iPhone". Appuyez sur la touche MAJ (Shift) de votre clavier sous Windows ou sur la touche Option/ALT sous Mac
L'explorateur s'ouvre, sélectionnez le fichier IPSW que vous avez précédemment téléchargé

en appuyant sur oprion alt , aucune fenetre se lance , la restauration se lance et affiche extaction logiciel