Erreur (9) lors de la restauration

bedwellO

Membre actif
Lors de la restauration d'un ipod touch, j'ai un message d'erreur : une erreur inconnue s'est produite (9)

Savez vous comment je peux la résoudre ?
 
Cette erreur inconnue est pourtant connue par de nombreux sites :siffle:

helpmiphone a dit:
Erreur Inconnue 9

Problème de déconnexion

L’erreur 9 signifie que l’iphone s’est debranché lors de la manipulation, il est conseiller de changer de cable usb, de port usb. (Ne pas Utiliser de Hub)
Si probleme reste non Résolu malgré vos tentatives de Restaure en Recovery Mode ou DFU, contacter le SAV Apple.
Cette erreur survient lorsque l’appareil a malencontreusement été déconnecté du bus USB et que la communication s’est arrêtée. Ceci peut se produire si l’appareil est déconnecté manuellement pendant le processus de restauration. Vous pouvez le résoudre en effectuant un dépannage d’isolation USB, en utilisant un câble Dock Connector USB différent, en essayant d’autres ports USB, en effectuant la restauration sur un autre ordinateur ou en supprimant les conflits dus à des logiciels de sécurité tiers.
 
Dernière édition:
Et bien non. J'ai changé de câble, fait une synchro sur un autre ordi. Rien n'y fait.
Je précise qu.en faisant la restauration j'installe ou je tente d'installer la nouvelle version IOS.