Erreur air play iphone

AibonRollins

Membre enregistré
10 Août 2013
3
0
35
Metz
Salut à tous.
J'ai un souci avec mon iphone depuis ce matin. Hier je pouvais le connecter a l'apple TV et ce matin rien a faire. Meme si l'icone est activé rien ne se diffuse sur l' APTV3, j'ai testé avec mes autres appareils ios et tout fonctionne parfaitement. Je ne comprends donc pas ce qui a pu se passer entre hier et ce matin. Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur.

PS : Je n'ai pas posté sur le fofo apple TV car le problème vient de l'iphone.

J'ai déja redémarré l'iphone 2 fois et ça n'a rien changé. Je l'ai essayé sur une autre Apple TV et l'iphone a fonctionné. Il semblerait donc que ça vienne de la liaison entre mon iphone mon ATV. Mais les autres liaisons marchent (Mac-ATV iPad-ATV).

Question bete : ton iphone est dans le même réseau wifi que ton ATV ?

Ouais ouais. Car la vieille il marchait avec l'apple TV. Et hier j'ai été chez un pote qui a l'apple TV et j'ai réussis a utiliser airplay avec. Donc je suis perdu. Il semblerait donc que ça soit un genre de problème de synchronisation ou quelques choses comme ça.

DE temps en temps, mon ATV perd le réseau wifi, je dois la redémarrer. Mais cela fait longtemsps que cela ne lui est pas arrivée.