iMac Erreur: apfs_sb à apfs_fs_index (0)

Al1 _ Tbr.

Membre confirmé
13 Décembre 2020
31
1
65
Bonjour, voici ce qui m'arrive quand je fais une demande d'exécution de S.O.S. sur Fusion Drive après avoir formaté ou supprimer le volume HDD_Music pour réinstaller l'OS Mojave, sur lequel j'avais installé OS Big Sur qui me faisait défaut, suite à une notification au démarrage sur le bureau, disant : Disque incompatible Ce disque utilise des fonctionnalités qui ne sont pas pris en charge par cette version de macOS.
J'ai du malencontreusement supprimer le conteneur qui contenait mon OS ou autre je ne sais plus, j'ai remis un volume pour pouvoir réinstaller Mojave, et j'ai toujours la même notification au démarrage.
J'ai essayé de le réparer en faisant un S.O.S et voici ci dessous la réponse:

Exécution de S.O.S. sur « Conteneur disk2 »
REMARQUE : S.O.S. verrouillera temporairement le volume de démarrage.
Vérification du système de stockage
Mode en direct actif.
exécution de fsck_apfs -n - | / dev / disk0s2 Vérification du superbloc de conteneurs.
Vérification du superbloc de fusion.
Vérification de l'enregistrement de démarrage EFI.
Vérification du gestionnaire d'espace.
Vérification des arbres de files d'attente libres du gestionnaire d'espace.
Vérification de la carte des objets.
Vérification des structures de données de fusion.
Vérification du volume.
Vérification du superbloc de volume APFS.
Le volume HDD_Music a été formaté par storagekitd (1677.50.1) et modifié en dernier lieu par apfs_krxt (1677.50.1).
Avertissement: apfs_sb à apfs_fs_index (0): apfs_features a des fonctionnalités non reconnues (10) erreur: apfs_sb à apfs_fs_index (0):
apfs_incompatible_feature a des indicateurs non pris en charge: (0x20)
Le superbloc de volume est invalide.
le volume / dev / disk0s2 n'a pas pu être vérifié complètement.
Le code de sortie de la vérification du système de stockage est 0.
L'opération a été effectuée.
je l'ai plus où moins traduit.
J'ai tout essayé pour réinstaller par le biais de Maj+control+option+command+R via internet et command+R rien n'y fait.
Du coup je ne peut plus effectuer de partition, ou alors quand je crée un autre volume, je me retrouve avec 2 volumes distinct de 2 T0 chacun, alors que mon disque ne fait que 2 T0.
Je voudrais retrouver mon macintosh_HD d'origine.
 
Dernière édition: