Apple TV 4K Erreur bizarre

BooTBx

Membre confirmé
6 Novembre 2019
56
3
52
Bordeaux
Bonjour à tous.
J'ai une Apple TV 4K, depuis la dernière mise de TV OS (16.1) j'ai une pastille rouge sur le menu "Utilisateurs et Comptes". Pourtant quand je développe le menu, il n'y a aucune erreur. Est-ce un bug ou est-ce que je rate quelque chose ?

IMG_0981.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Est-ce un bug ou est-ce que je rate quelque chose ?
Bonjour,
Tu as plusieurs utilisateurs/comptes?
Si oui lors du passage a TvOS 16, il y avait une vérification des comptes iCloud à faire (mais il faut aussi iOS 16, c'est pas possible avec une version inférieur)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu cette pastille rouge.

En clique dessus, il m'a été demandé mettre à jour les réglages avec comme l'explication suivante : "La reconnexion à certains sevices lié à votre compte est nécessaire".

Pour ce faire, il faut déverrouiller un iPhone ou un iPad près de l'AppleTV afin de mettre l'identifiant Apple à jour sur celle-ci.

Un écran sur l'iPhone nous prie de rentrer son identifiant Apple.
Un message sur l'AppleTV indique "Ce compte est utilisé pour enregistrer des données et accéder à HomeKit et Photos iCloud (autant de choses que je n'utilise pas).

Après quelques secondes, c'est fait via cet écran sur l'iPhone.
1670509095792.jpeg

Moralité : si tu n'utilises pas les services en question, conserve le point rouge… ;)
 
  • J’aime
Réactions: BooTBx et maxou56
Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu cette pastille rouge.

En clique dessus, il m'a été demandé mettre à jour les réglages avec comme l'explication suivante : "La reconnexion à certains sevices lié à votre compte est nécessaire".

Pour ce faire, il faut déverrouiller un iPhone ou un iPad près de l'AppleTV afin de mettre l'identifiant Apple à jour sur celle-ci.

Un écran sur l'iPhone nous prie de rentrer son identifiant Apple.
Un message sur l'AppleTV indique "Ce compte est utilisé pour enregistrer des données et accéder à HomeKit et Photos iCloud (autant de choses que je n'utilise pas).

Après quelques secondes, c'est fait via cet écran sur l'iPhone.
Voir la pièce jointe 272383

Moralité : si tu n'utilises pas les services en question, conserve le point rouge… ;)
Je te remercie. En effet en déconnectant iCloud, cela déclenche une procédure de configuration. Je n’ai plus la pastille rouge, mais pour autant je ne vois plus mes caméras… On verra ça plus tard.
 
Dernière édition par un modérateur: