Erreur de connection AdiumX

TheraBylerm

Membre actif
Hop, hop, coincoin tout le monde !!

J'ai Adium depuis quelques temps, et ce petit logiciel marche plutôt bien... enfin, jusqu'à maintenant !

Car Adium a planté. J'ai pris une capture du message, en fichier joint à ce message.

Je n'arrive plus à me connecter. Je réessaye. Rien. Je relance le logiciel. Rien. Je supprime les fichiers pref et le cache. Rien. Je réinstalle AdiumX en ayant pris soin de supprimer tout ce qui avait trait au prog avant, et là, AdiumX arrive à se reconnecter.

Une fois, mais pas deux. Car en voulant me reconnecter tout à l'heure, j'ai obtenu la même erreur. Je ne vais tout de même pas télécharger et installer Adium chaque fois que je veux me connecter, non ?

Je précise : j'ai vérifié et réparé mes autorisations, et effectué toutes les opérations de maintenance tout à l'heure, sans grand résultat non plus... !
 
Moi aussi j'ai le même problème mais je pense que ca viens de msn... c'etait dejà arrivé il y a quelques temps,parce que ma connection aim fonctionne très bien il n'y a que celle de msn qui ne marche pas depuis 2 jours comme ca sans raison.
 
Pareil, le problème vient du réseau MSN. Je ne peux pas m'y connecter en ce moment.

Je me connecte sans problème au réseau ICQ avec Adium par contre.
 
Adium vient de se reconnecter tout seul... et je pense effectivement que c'est le reseau MSN qui merde, parce que je n'ai qu'un seul contact connecté alors que d'habitude, j'en ai au moins 4 ou 5 connectés en permanence...

Ouf ! Je ne me redeconnecte plus pour le moment !
 
Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui, Adium qui plante!
Mais ca vient du reseau msn selo nmoi, qui plante de tmps en temps...
 
c'est la folie msn depuis deux jours!!! :rateau: :casse: