erreur de gravure i tunes 4450

drapilaurent

Membre enregistré
11 Mai 2008
4
0
Bonjour;

je suis un nouveau membre depuis ce jour et depuis hier je ne peux plus graver une liste de lecture à partir i tunes ,la gravure s'arrêtant avec le message " erreur 4450" et expulsion du disque.
Merci de votre aide
NB: je ne suis pas un pro d'informatique

Bonjour;

je suis un nouveau membre depuis ce jour et depuis hier je ne peux plus graver une liste de lecture à partir i tunes ,la gravure s'arrêtant avec le message " erreur 4450" et expulsion du disque.
Merci de votre aide
NB: je ne suis pas un pro d'informatique
Bonjour,

Il serait bien de décrire ta configuration, type de machine et système utilisé…

Sinon des supports vierges défectueux c'est courant, en ce cas tester avec une autre marque… ;)

TON PROFIL a dit:
Votre ordinateur principal:
PC Windows - Vista

iPod, iPhone, Apple TV:
iPod classic

:mouais:

Merci pour la réponse concernant " erreur 4450" de gravure sur i tunes.Mon matériel est windows Vista édition familiale Prémium PC asus note book F 3 serise intel Core TM 2 cpu T5500 1, 66 GHz Mém vive 1033 Mo 32 bits . J'ai gravé sans problème il y a 2 jours sur le même support CD RW 700 mémorex. Je rassure tout le monde ,j'ai un macbook et i mac en pro...
Merci d'avance pour une solution concernant cette erreur

Merci pour la réponse concernant " erreur 4450" de gravure sur i tunes.Mon matériel est windows Vista édition familiale Prémium PC asus note book F 3 serise intel Core TM 2 cpu T5500 1, 66 GHz Mém vive 1033 Mo 32 bits . J'ai gravé sans problème il y a 2 jours sur le même support CD RW 700 mémorex. Je rassure tout le monde ,j'ai un macbook et i mac en pro...
Merci d'avance pour une solution concernant cette erreur
L'erreur en gravure est survenu avec lequel de tes ordis ?

Sinon sur une boîte de CD/RW, ou pas, il peut y avoir aussi des éléments défectueux…

Merci de ta réponse,
L'erreur s'est produit sur le asus window média. Excuse_moi de n'avoir pas répondu plus tôt car je ne connais pas bien le fonctionnement de mac generation. J'ai essayé de graver avec les mêmes CD RW memorex sur Window média player mais la gravure est également refusée le disque étant reconnu comme n'étant pas vierge.
Merci encore
A bientôt.
drapilaurent

Merci de ta réponse,
L'erreur s'est produit sur le asus window média. Excuse_moi de n'avoir pas répondu plus tôt car je ne connais pas bien le fonctionnement de mac generation. J'ai essayé de graver avec les mêmes CD RW memorex sur Window média player mais la gravure est également refusée le disque étant reconnu comme n'étant pas vierge.
Merci encore
A bientôt.
drapilaurent
2 Choses à prendre en compte… :)

1 - Des supports défectueux ça peut se trouver en pagaille… sur une tour de 10 j'en avais 6/7 nazes et je me l'étais fais changer…

2 - Si c'est lié à ta machine et à ton système t'es pas au bon endroit…

Dans macgénération y'a le terme mac qui est important tout de même… :mouais:

Merci de ta réponse.Je vais essayer avec une autre marque de CD. Ou bien je graverai avec mon mac book
Encore tous mes remerciements pour ta réponse un jour de fètes.
Sincèrement