Erreur de syncronisation

Quadeard

Membre enregistré
18 Mai 2011
1
0
Bonjour à tous :)

Je viens avec une question qui revient souvent, mais malgré mes heures de recherche aucune forum ne donne de réponse convaincante.

Je suis sur PC sous OS W7 64bits.

Itunes version 10.2.2 64bits installée, c'est la dernière version.
Mon IPod : classic 160GB qui date de 2009.

Je suis passé de XP à seven il y a peu. Tout a parfaitement fonctionné un moment.

Ensuite, comme le décrivent beaucoup de gens sur d'autres forum, mon IPod a commencé à sauter certaines pistes, passer à la suivante avec 10 secondes.

Maintenant, il est devenue impossible de le synchroniser avec Itunes. Si je lance la synchronisation, il remplit 450 morceaux environs (~2.5Go), puis il plante et me donne une error inconnue code 50 ou encore 64.
:rateau:

J'ai essayé:

- Réinstaller Itunes
- Installer la version 32bits --> impossible
- Vider et reconstruire toute la bibliothèque
- Restaurer mon Ipod au moins 50 fois
- Synchroniser manuellement liste par liste.

D'autre personnes rencontrant le même soucis on renvoyé l'Ipod à Apple, ils l'ont reçu en retour avec mention "aucun problème rencontré".
:D
A préciser que ce problème n'arrive qu'aux support de plus de 32Go (dont ITouch).

Voilà pourquoi selon moi, ce n'est pas un problème d'iPod, mais de compatibilité de W7 avec Itunes, qui empêche la synchronisation de gros volumes.

Quelqu'un aurait-il une piste à explorer ?
:confused:

Un problème de compatibilité entre l'Ipod ports USB 2.0 et mes ports USB 3.0 peut être ? Un fichier corrompu ? Une mauvaise manipulation ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
:up: