Erreur du multiplexeur

Specialized07

Membre actif
23 Octobre 2008
122
0
Québec, Montréal
Bonjour,

j'ai toujours des problèmes avec imovie

Erreur du multiplexeur
Une erreur est survenue pendant la préparation du multiplexage (conversion du projet).

Ce message apparait après 12 minutes!!!!! Il n'est pas plus intelligent que ça de l'écrire au début??

C'est causé par quoi?

Bonjour,

j'ai toujours des problèmes avec imovie

Erreur du multiplexeur
Une erreur est survenue pendant la préparation du multiplexage (conversion du projet).

Ce message apparait après 12 minutes!!!!! Il n'est pas plus intelligent que ça de l'écrire au début??

C'est causé par quoi?

Par une erreur de time code sur un de tes fichiers.

Pas beaucoup d'aide ici!!!!

Voici ce que j'ai fais....

Premièrement, j'ai enlever tous les bande sonora que j'avais rajouter en mp3 et ensuite regraver avec idvd et ça planter encore avec toujours le même message d'erreur de multiplexage.

J'ai repris le même video avec les bandes sonores et j'ai graver avec un logiciel de gravage dans mon PC Ashampoo Burning Studio
dans Windows 7 et ça fonctionner???? Je suis décourager de mon MACBook puisque je l'utilise pour mes contrats professionnels et toujours des bogues. Si je m'Achète un autre Macbook, est-ce que ça va résoudre le problème?

Svp, aidé moi, au secours!

Érico dans la marde!

Deux choses:
1- le time code est le temps de référence enregistré sur la bande vidéo.
Une erreur d'enregistrement de ce code peut induire une erreur.
2- lis ceci

Salut,

J'ai enfin résolu mon problème, je crois que c'est des bandes sonores qui s'empilaient un par dessus l'autre. Il aurait été plus interessant d'indiquer c'est quoi l'erreur au lieu de chercher pendant une semaine. Merci à vous tous.

Érico