Erreur Entourage -17099

LaMèche

Membre enregistré
19 Août 2011
1
0
Bonjour,

Matériel : mac mini sous mac OS X 10,5,8
Entourage 2008 version 12.0.0

Depuis que les serveur de l'université ont été arrêtés puis redémarrés, Entourage ne veut plus envoyer mes mails, bien que je puisse toujours les recevoir.
J'ai reçu une alerte relative à la base de donnée office endommagé, je l'ai réparé, mais rien n'y fait... J'ai ensuite crée une nouvelle identité qui a le même problème...
Je ne sais plus trop quoi faire... j'ai bien évidemment Time Machine, mais j'aimerais bien que ce soit la solution de dernier recours...

Le message d'erreur est le suivant :
5.7.1 <****@gmail.com>... Relaying denied. IP name lookup failed [***.**.***.**]

Le courrier n'a pas pu être envoyé.

Nom du compte : "***"

Erreur : -17099

Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance
 
Bonjour les macgénérationels, :)

Je vois qu'il n'y a pas eu de réponse à la même question posée précédemment. J'espère que j'aurai plus de chance.
Parce que ce message là, il faudrait vraiment qu'il parte de chez moi.
Ça fait un bon moment que je cherche où poser ma question et je n'ai pas trouvé d'autre endroit propice. :(

j'espère vivement qu'un "répondeur" va passer par là. :coucou:
 
On va dire que c'est pas de chance d'être tombé sur ce message là car (voir en bas à gauche de cette page) c'est une question qui a été abordée à plus d'une reprise et à laquelle des réponses ont été apportées.

On résume : Entourage ne fait que relayer l'erreur renvoyée par le serveur SMTP. Dans l'exemple ci-dessus c'est une erreur "5.7.1 ... Relaying denied. IP name lookup failed" c'est à dire un nom de domaine du destinataire probablement incorrect. Mais ça peut correspondre à d'autres motifs (souvent c'est simplement un trop grand nombre de destinataires par rapport à ce que l'hébergeur autorise)...
 
Pardon pour le bas de la page. Je ne connais pas encore les subtilités de de forum. :(

J'ai fait, en effet, une erreur sur le nom du domaine.

Je te remercie beaucoup, Bernard. :)

groseille13
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron