Erreur Installation Photoshop Element

• Créateur du sujet Créateur du sujet pabar
  • Date de début Date de début

pabar

Membre actif
6 Janvier 2008
278
12
Paris
Bonjour,
J'ai téléchargé la version de Demo de Photoshop Element 6 et quand j'ai validé mon mot de passe de mon Imac, j'ai un message d'erreur:

Erreur d'installation
Un erreur est survenue pendant l'installation et celle-ci ne peut continuer. Contactez le support clientèle d'Adobe
.​

Que dois-je faire?
Merci pour votre aide

Bonjour,
J'ai téléchargé la version de Demo de Photoshop Element 6 et quand j'ai validé mon mot de passe de mon Imac, j'ai un message d'erreur:

Erreur d'installation
Un erreur est survenue pendant l'installation et celle-ci ne peut continuer. Contactez le support clientèle d'Adobe
.​

Que dois-je faire?
Merci pour votre aide
Téléchargé sur le site d'Adobe ou ailleurs ?

et en fin de "non-installation" tu n'as as quelque part un fichier listant ce qui a été installé et les erreurs générées?

Ca permetttrait d'identifier le pb et d'essayer de le contourner...

J'ai contacté le support ADOBE par mail et j'attend leur réponse...
En attendant j'ai désinstaller Acrobat et Photoshop Element 4 que j'avais, et c'est passé...
Décidément ça me rappelle Windows ou j'ai eu le même type de problème

J'ai contacté le support ADOBE par mail et j'attend leur réponse...
En attendant j'ai désinstaller Acrobat et Photoshop Element 4 que j'avais, et c'est passé...
Décidément ça me rappelle Windows ou j'ai eu le même type de problème

Il faut aussi avoir un peu de jugeote et ne pas installer ça avec une version complète antérieure déjà présente. Windows et autres ont souvent bon dos... :siffle:

Note du modo : Et aussi, faut ouvrir les topics sur ce logiciel dans "Arts graphiques", pas dans "Applications", comme c'est expliqué ici. On déménage !

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, et sur Mac, tous me convient, sauf que j'ai un gros problème avec adobe photoshop élément 6, j'ai les acheté a télécharger sauf qu'il ne veux pas me l'installer, soit disant que le script et pas bon...j'avais déjà téléchargé une version d'essai je croi la version CS3 et je pence qu'il doit y avoir une interférence!

J'ai appelé adobe, mais rien de concret il ma fais installer des truc de la CS3 pour je ne sais pas quoi pour rien!

merci pour votre aide!

J'ai déploqué ma situation en supprimant à la main toute trace d'Adobe dans Application, Bibliothèque, ...

Ensuite l'installation s'est bien terminé et j'ai réinstallé les autres pdts Adobe que j'avais...