Erreur interne du serveur (amsn)

Salut tout le monde!

Même problème pour moi avec Microsoft Messenger sur mon iMac et Macbook sous Snow Leopard et sur mon iBook G4 Tiger.

Je viens de tester sur un PC Windows et Windows Live fonctionne bien.

Dans le cas "Microsoft Messenger Mac", il reste à attendre que Microsoft corrige le problème sur son serveur ou bien sorte un patch ou une nouvelle version de Messenger pour Mac.
 
Pareil pour moi -_-" "Erreur interne du serveur" pour aMsn et avec Adium pas moyen non plus...
Dire que je me plaignais qu'aMsn rejetais automatiquement mes invitations webcam maintenant c'est encore pire il n'y a plus rien -_-"
Prévenez quand ça remarche par chez vous !
Cordialement.:zen:

Bonjours je suis dans le même cas que vs depuis ce matin impossible de me connecter a amsn J'espère que le problème va être régler assez rapidement .. :confused:

Yondaime59 pour ton problème d'invitation webcam qui se refuse automatiquement, j'avais le même problème il y a quelques jours sauf que après plusieurs mois de recherche j'ai enfin trouver une solution et depuis ça marche :D
Cela viens d'un probléme de routeurs je te donne si tu as besoin (quand amsn remarchera, s'il se décide a remarcher ...) les liens qui mon permis de résoudre ce probléme : http://forums.macg.co/internet-et-reseau/amsn-webcam-et-livebox-144691.html ==> il faut que tu regarde au commentaire de "tristan 59 " mais aussi celui de "lolotteb65"
Voila ca a marcher pour moi donc j'espère que ça marchera aussi pour toi ^^ :)

A bientôt
 
bonjour,
pareil en france au sud est.
depuis ce matin ni amsn ni msn ne veux se connecter : erreur serveur;
J'accede a mes mails directement par hotmail.fr

en revanche sur mon iphone 3G : msn messenger fonctionne tres bien.

alors probleme de serveur ? hum hum...
 
J'me suis connecté sur adium qui marche au poil, je me suis connecté en même temps à aMsn, adium me dit que je suis connecté autre part mais aMsn continue sur "Erreur interne au serveur" :(

---------- Nouveau message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ----------

Yeah ça remarche pour moi ! J'ai fait Cmd + S à partir de la fenêtre principale puis appuyé sur le bouton "effacer" et je me suis reconnecté et TADAM !
Je sais pas si c'est dû à ma manip mais ça marche
 
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum.

Je précise qu'à l'île de La Réunion il est également impossible de se connecter sur aMSN et Windows Messenger Mac depuis ce matin (j'ai un iMAc, snow leopard)

Sur aMSN le message est "erreur interne serveur" et sur Messenger Mac le message est "échec de la connexion... le service ne répond pas. Le service n'est pas disponible..."

En revanche, sur mon PC (windows XP) je peux me connecter à MSN, mais lorsque j'effectue quelques modifications comme par exemple modifier mon avatar le message suivant apparaît : Windows live subit des problèmes de connexion, il se peut que vos modifications ne soient pas prises en compte sur vos différents postes(grosso modo).

J'ai aussi tenté de me connecter sur aMSN (pour PC) mais là encore impossible de se connecter.

Je trouve tout ça bizarre....

Epargnez mon ignorance (j'ai switché il y a peu) mais le mythe du Mac inattaquable par les virus ne serait-il pas en train de s'effondrer?
 
Non pas d'effondrement xD Mais c'est le serveur qui bug regarde ça ne marche pas sous windows non plus ;) mais avec ce que j'ai fait ça marche :D
 
Bonjour,

j'ai aussi ce problème ou plutot j'avais j'ai désactivé le Coupe-feu et ça marche

---------- Nouveau message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h42 ----------

et la je viens de réactiver le coupe feu car je suis pas complètement maso en espérant que ça beug plus
 
Tichoo :"Epargnez mon ignorance (j'ai switché il y a peu) mais le mythe du Mac inattaquable par les virus ne serait-il pas en train de s'effondrer?"

Non non, ne t'inquietes pas, rien a voir avec un problème de virus (et bienvenue sur Mac) ;)

Le problème viens de Microsoft et j'espère que sa va être rapidement corriger (le problème semble concerné que la version Mac de Messenger et quelques alternatives. En esperant que d'ici demain tout rentre dans l'ordre).

J'ai re-testé sur un pc vista + windows live et c'est toujours ok.
Peut-être aussi que Microsoft a modifié un truc sur le serveur msn et a oublié la version mac ??? (il devrait au moins assurer la compatibilité avec toute les versions de son messenger officiel).

Bon la sa fait beaucoup de "peut-être", une réponse demain j'espère.

Sinon, moi aussi j'habite à l'ile de la Réunion! Il y a plein de "Mac User" ici
 
Heyyy Soonic si ça se trouve on est voisin ;)

Bon, j'ai pu me connecter sur mes différents comptes aMSN (Mac et PC) et les essais sur Messenger Mac sont encore instables : ça ne fonctionne pas à tous les coups... en fait qu'une seule fois :siffle:

En tout cas c'est déjà rassurant pour aMSN...:)
 
Une réponse venue vous "sauver"...

Pour les utilisateurs d'Amsn, demander à faire une mise à jour (sur la page de démarrage)... le soft propose l'indémodable mise à jour de notify et celle de pop3... sélectionnez les deux mettez à jour et hop, c'est reparti pour discuter avec vos contacts préférés:):):)


La Réunion aime la pomme...
 
Le problème sous aMSN n'est pas tout à fait résolu car la webcam ne fonctionne plus !!!!! grrrrr

Sous aMSN 0.98.1 la webcam est de nouveau passée derrière le pare-feu (LiveBox) alors que j'avais réussi à la régler. Je suis allée voir dans les paramètres de la LiveBox mais pourtant rien n'a changé.

Sur PC j'utilise aMSN 0.98.3 et là aussi derrière pare-feu avec comme message de l'assistant audio/vidéo : " Les appels audio/vidéos sont désactivés dans cette version d'aMSN car Microsoft (TM) a encore changé ses protocoles et désactivés l'accès à leurs serveurs SIP, ce qui bloque aMSN de vous offrir cette fonctionnalité".

Si quelqu'un peut m'aider à activer ma webcam (sur les 2 versions)...

Bonne soirée à vous
 
oui mais dire que j avais telecharge l ancienne version qui fonctionnait je le disais hier, c est pour ca que j en reparlais lol
bon ben c est cool tout ça
 
Le problème sous aMSN n'est pas tout à fait résolu car la webcam ne fonctionne plus !!!!! grrrrr

Sous aMSN 0.98.1 la webcam est de nouveau passée derrière le pare-feu (LiveBox) alors que j'avais réussi à la régler. Je suis allée voir dans les paramètres de la LiveBox mais pourtant rien n'a changé.

Sur PC j'utilise aMSN 0.98.3 et là aussi derrière pare-feu avec comme message de l'assistant audio/vidéo : " Les appels audio/vidéos sont désactivés dans cette version d'aMSN car Microsoft (TM) a encore changé ses protocoles et désactivés l'accès à leurs serveurs SIP, ce qui bloque aMSN de vous offrir cette fonctionnalité".

Si quelqu'un peut m'aider à activer ma webcam (sur les 2 versions)...

Bonne soirée à vous
Ça me rassure, je ne suis pas le seul dans ce cas!
Wait and see, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose d'autre à faire dans l'immédiat... :hein: