Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Mac et macOS
macOS
erreur suite à Exécution de S.O.S sur "Conteneur AFPS"
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="oliv69" data-source="post: 13200393" data-attributes="member: 1130131"><p>Bonsoir,</p><p></p><p>Suite à la lecture d'un post "fichiers purgeables" et étant intrigué par ce que donnait mon MACBOOK PRO RETINA 15 POUCES LATE 2013 au niveau de l'espace libre (170 GO ou 150 GO ou 130 GO) via "menu pomme" puis "A propos de ce Mac" puis "Stockage" , j'ai voulu vérifier en mode RECOVERY le conteneur AFPS et là le SOS me retourne ce message d'erreur:</p><p>error: mount_afps exit statut 73</p><p></p><p>...</p><p>Checking the object map</p><p>The volume /dev/disk0s2 could not be verified completely.</p><p>Le code la sortie de vérification du système de stockage est 78.</p><p>La vérification ou la réparation du système de stockage a échoué.</p><p>L'opération a échoué...</p><p></p><p>Une idée ?</p><p></p><p>Merci</p><p></p><p></p><p>j'ai fai la maj à partir de Sierra 10.12.6 puis 10.13 et 10.13.1</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="oliv69, post: 13200393, member: 1130131"] Bonsoir, Suite à la lecture d'un post "fichiers purgeables" et étant intrigué par ce que donnait mon MACBOOK PRO RETINA 15 POUCES LATE 2013 au niveau de l'espace libre (170 GO ou 150 GO ou 130 GO) via "menu pomme" puis "A propos de ce Mac" puis "Stockage" , j'ai voulu vérifier en mode RECOVERY le conteneur AFPS et là le SOS me retourne ce message d'erreur: error: mount_afps exit statut 73 ... Checking the object map The volume /dev/disk0s2 could not be verified completely. Le code la sortie de vérification du système de stockage est 78. La vérification ou la réparation du système de stockage a échoué. L'opération a échoué... Une idée ? Merci j'ai fai la maj à partir de Sierra 10.12.6 puis 10.13 et 10.13.1 [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Mac et macOS
macOS
erreur suite à Exécution de S.O.S sur "Conteneur AFPS"
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Ventura
!