macOS Sequoia Problème avec Safari 26 sur iMac intel

Mylodu

Membre enregistré
22 Mai 2023
7
0
46
Bonjour,
Safari a été mise à jour hier, et depuis il n'est plus possible d'activer le lecteur, ni de faire un copier dans la barre d'adresse.
Je suis sur iMac Intel de 2020.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
D'avance merci.

As-tu redémarré ton iMac pour voir?
La seul chose qui a changé et qui est galère c'est le système d'onglet et plus possible d'ouvrir des nouvelles fenêtres

Bonjour,
Safari a été mise à jour hier, et depuis il n'est plus possible d'activer le lecteur, ni de faire un copier dans la barre d'adresse.
Je suis sur iMac Intel de 2020.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
D'avance merci.
Oui bugs avec Safari mais avec la MAJ Séquoia 15.7, j'ai fait une réinstallation par dessus et tout est redevenu normal.
Bon c'est pas Safari 26 mais si ça peut t'aider, tu peux toujours essayer, ça vaut peut-être la peine.

Pas de problème chez moi sur iMac 2019
Sur mon iMac 2019 safari est passé en version 26 sans avoir ce soucis, par contre tous les autre Mac puce M ont le problème

Pour moi hier grosse prise de tête, ce matin je me suis résigné à faire une réinstallation par dessus comme indiqué dans mon post #5 et tout est rentré dans l'ordre. Ça vaut le coup d'essayer je pense, tu risques rien mis à part que ça résolve le soucis, en tout pour ma part ça a marché, ça tourne à merveille :hugging_face:

Rien de remarquable chez moi (Safari 26 sur Sequoia 15.7 sur Mac Studio M2). Avec Commande N, j'ai bien une nouvelle fenêtre, les onglets sont comme d'habitude, la copie dans la barre d'adresse se fait bien, certaines vidéos ne sont pas lues, bref, rien de changé. Pour le lecteur, je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé...

Pour moi hier grosse prise de tête, ce matin je me suis résigné à faire une réinstallation par dessus comme indiqué dans mon post #5 et tout est rentré dans l'ordre. Ça vaut le coup d'essayer je pense, tu risques rien mis à part que ça résolve le soucis, en tout pour ma part ça a marché, ça tourne à merveille :hugging_face:

Oui bugs avec Safari mais avec la MAJ Séquoia 15.7, j'ai fait une réinstallation par dessus et tout est redevenu normal.
Bon c'est pas Safari 26 mais si ça peut t'aider, tu peux toujours essayer, ça vaut peut-être la peine.
Bonjour,
Une réinstallation de Séquoia ?

Bonjour,
Une réinstallation de Séquoia ?
Oui c'est ça depuis la récupération macOS :
D'abord 1758117272259.webp puis 1758117355619.webp ici.