Erreur U163 Canon MP980

chrab_s

Membre confirmé
5 Octobre 2007
44
0
Bonjour à tous,

Mon imprimante m'affiche en ce moment une erreur lié à l'épuisement d'une cartouche d'encre (ERREUR U163), bon j'ai commandé ma cartouche seulement en attendant de la recevoir je ne peux plus utiliser mon imprimante ce qui est bien dommage.

Est ce que quelqu'un saurait comment je passer outre cette erreur en attendant de recevoir ma cartouche, j'ai besoin de numériser des documents et l'imprimante bloque sur l'erreur je ne peux meme pas aller dans le menu principale ???

Merci d'avance. :(

toujours rien j'aéi vraiment besoin de mon imprimante j'ai cherche sur google seulement toutes les indications sont données pour PC et surtout aucune pour cette serie d'imprimantes.

Merci d'avance.

Bon je sais que cela est un peu tard, mais je me dis que cela pourrait toujours servir à quelqu'un, j'ai passé un bon moment à chercher une solution, et j'ai enfin trouvé, je vais enfin pouvoir imprimer les maquette et bt pour mon client... il suffit en faite de laisser appuyer 5 seconde sur le bouton stop/reset (carré rouge avec un triangle à l'enver) et ses repartis... l'imprimante dit niveau d'encre inconnu mais au moins sa marche. Moi j'ai eu se problème car pour faire des économies j'ai voulu recharger les cartouche plutot que de les changer, et mon imprimante ne reconnaissait pas le rechargement.

Voilà... en espérant que ça vous serve.

Only Com
---------------------------------------------------------------------------------------------------------