Erreur VMWare Fusion 3

jeremieca

Membre confirmé
26 Août 2009
14
0
Bonjour à tous,
Je dispose de VMWare Fusion 3 et de Windows 7 installé sur Bootcamp. Mac et Windows fonctionne bien séparément mais VMWare Fusion 3 ne fonctionne pas. Lors du premier démarrage de mon bootcamp en VM il met :

VMWare se prépare à exécuter votre partition Bootcamp en tant que Machine virtuelle, cela peut prendre quelques minutes.
Avant le fin de cette étape j'ai malheureusement un Echec de l'initialisation de la machine Virtuelle.

Puis lorsque je lance la machine virtuelle, je vais juste au logo de Seven et avant qu'il soit complètement dessiné j'ai un écran bleu.

Que faire ?
Merci d'avance,
JC.

PS: J'ai réinstallé VMWare, supprimé la VM, remise, changé les réglages... Rien à faire !
 
D'après ce que je comprends, tu utilises vmware et bootcamp en même temps !!

Vmware fonctionne dans mac, pas avec bootcamp

Avec bootcamp, tu utilises soit mac, soit windows (enfin je crois, je n'utilise pas bootcamp). Tu choisis au démarrage.
Avec vmware, tu utilises les 2 en même temps. vmwre n'est qu'un logiciel que tu utilises avec mac. Il virtualise ton windows 7, ou ton linux ou un autre OS de ton choix

remarque, j'ai peut être mal compris ce que tu as voulu dire !!
 
Heu ça n'est pas vraiment ça.

Vois-tu, j'ai Windows installé en dur sur mon mac (installé via bootcamp bien évidemment). Je veux démarrer Seven avec VmWare. Cependant, je ne veux pas démarrer une machine virtuelle quelconque, je veux démarrer le Windows qui est installé en dur sur ma partition.

Bref, j'ai résolu mon problème de toute façon depuis mon dernier post. Je n'avais cependant pas posté de solution car il n'y en a pas vraiment.

VmWare généré un écran bleu au démarrage, je l'ai installé et désinstallé une bonne vingtaine de fois, j'ai installé parrallels, et désinstallé et réinstallé.... et à force d'essayer je suis arrivé au login de ma session !!! mais parallels bloquait à ce niveau là. Donc je remet VmWare et la tout marche ! A part essayer encore et encore en jonglant entre parallels et VmWare, je ne vois pas quoi dire de plus pour les autres visiteurs dans mon cas.

Il m'a fallu deux jours complet pour arriver à tout faire fonctionner ! Donc Courage....

A plus !