Ersatz Apple iPad2

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est le printemps qui arrive, la toute jeune terrasse du bar se paye une sacrée poussée de gros boutons d'acné bien purrulents-dégueus on dirait.

On pourrait ravoir le clearasil rouge, svp ?

Alèm, tu saurais pas faire clignoter une annonce ? En police 24 ? :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h58 ----------

C'est le printemps qui arrive, la toute jeune terrasse du bar se paye une sacrée poussée de gros boutons d'acné bien purrulents-dégueus on dirait.

Ah, c’est dégueu, c’que tu racontes ! Tu sais qu’il y a des feignasses qui sont encore au petit déj’ ?!

On pourrait ravoir le clearasil rouge, svp ?

Précises ta pensée !

Je suis désolé mais j'ai posté ici car je ne voulais pas pourrir les autres sujets justement maintenant je me suis planté à priori… cela dit d'où vous me parlez comme ça cachés comme des lâches derrière vos écrans !

Je suis désolé mais j'ai posté ici car je ne voulais pas pourrir les autres sujets justement maintenant je me suis planté à priori… cela dit d'où vous me parlez comme ça cachés comme des lâches derrière vos écrans !
Et bien, à la rigueur, tu aurais pu le poster ici... :)
Si tu étais devant moi, je te dirais la même chose... :D
Faut pas s'énerver comme ça...

d'où vous me parlez comme ça cachés comme des lâches derrière vos écrans !

De mon bureau !

Et je ne suis pas caché derrière mon écran, je suis assis devant (sinon, je ne vois pas ce qui est écrit dessus) - en plus, j'ai jamais trouvé d'écran assez grand pour pouvoir me planquer derrière, alors...

Et bien, à la rigueur, tu aurais pu le poster ici... :)
Si tu étais devant moi, je te dirais la même chose... :D
Faut pas s'énerver comme ça...

Ok merci pour l'info

Oui ça m'énerve de me faire insulter GRATOS

Bon, fin de la récré. les enfants

sinon, cher Lujluj, pour les images animées amusantes, c’est comme l’app store : il y a un fil pour ça, juste un peu plus bas : http://forums.macg.co/la-terrasse/le-fil-des-images-animees-sympas-v2-151785-162.html où j’ai copié le message initial.

voilà voilà, bisous (ça faisait longtemps) by Nephou

[ajout]

merci à tout le monde de faire le plein de liquide de refroidissement…

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.