iPad original Espace saturé

Cmoidd

Membre enregistré
28 Octobre 2016
2
0
40
Bonjour, j'ai un iPad, j'ai tout le temps le message espace saturė, alors que je n'ai que 3 applications pas de photos, pas de vidéos, pas de musique, avant je pouvais mettre des dizaines et des dizaines d'applications dessus, puis un jour, ça m'a marqué espace saturė, j'ai du enlever des apps, ça m'a libéré de l'espace puis le lendemain, j'ai de nouveau eu ce message sans rien faire, de semaine en semaine j'ai du supprimer toutes mes apps....

J'ai essayer de remettre l'iPad en mode usine, ça a résolu le problème que temporairement, quelques semaines plus tard j'en étais au même point...

Pensez-vous que l'on puisse avoir des virus sur iPad, je croyais que c'était impossible, je précise que je ne suis pas jailbreakė

D'où pourrais provenir mon problème ?



J'avais un problème similaire sur mon ordi sous Windows et c'était du aux sauvegardes de l'appareil qui s'accumulaient les une sur les autres sans s'effacer, mais pour ce qui est d'Apple je ne m'y connais pas du tout... se pourrait-il que se soit un problème similaire ?



Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp



Merci par avance
 
Il y a quelque chose qui consomme.
As-tu des boîtes mail dessus ?
Comme suggéré par @adixya regarde ce qui prend de la place.
Il n'est pas impossible qu'une application accumule des données.
C'est le cas de Twitter par exemple (mais dorénavant, on peut vider son "cache" depuis l'application), etc.
Il me semble que l'application de la RATP aussi ne faisait que de grossir et un collègue la supprimait donc de temps à autres...
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Merci pour vos conseils, je viens de nouveau de restaurer l'iPad, je me suis dis que ça a pu être un virus et peut être même dans cloud et qui se serait remis directement dans l'iPad.. . Donc j'ai créer un nouveau compte Apple et un nouveau compte iTunes... en espérant que ça résoudra mon problème.... les seuls app que j'ai sont, facebook, Twitter, what's app et c'est presque saturė alors que c'est un iPad 16go, avant restauration j'étais à 12.2go d'utilisė....