Espion [spyware] !...

chichisan

Membre actif
12 Juillet 2004
108
0
40
Bonjour il y a encore quelques temps je possedait un pc.....et oui,lol
bref j utilisais un logiciel du genre spybot super bien foutu qui recherchait toutes les petites merdes nichées dans le pc...bref je me demandais donc si il y avait un equivalent en ma et si il avait son utilité a moins que Mac soit egalement depourvu d espion en plus des virus.....LOL
voila merci bcp!!
 
Si espion = spyware, tu peux être tranquille : il y a eu un sujet récemment (Voir la fonction recherche) qui expliquait qu'il n'y en avait pas sous mac...
 
Little Snitch qui est diablement efficace... à condition de passer un très long moment à le configurer ! (sinon c'est 3 alertes/minutes) ;)
 
Bonjour à tous

Je recherche un bon logiciel anti spyware pour mon G4 super drive bi-pro fonctionnant sous panther.

Qu'il soit efficace, peu cher et en langue française

pouvez-vous me conseiller

Merci de vos réponse
 
babycom a dit:
Bonjour à tous

Je recherche un bon logiciel anti spyware pour mon G4 super drive bi-pro fonctionnant sous panther.

Qu'il soit efficace, peu cher et en langue française

pouvez-vous me conseiller

Merci de vos réponse
Je croyais qu'il n'y avait pas de spyware sur la plate-forme Mac :confused:
On m'aurait donc menti... ? :nailbiting:
 
babycom a dit:
Bonjour à tous

Je recherche un bon logiciel anti spyware pour mon G4 super drive bi-pro fonctionnant sous panther.

Qu'il soit efficace, peu cher et en langue française

pouvez-vous me conseiller

Merci de vos réponse

mais si tu veux juste te rassurer, il y a internet cleanup d'allume system qui est bien pas excessif (30¤) et necessite peu de ressources.....mais bon, je m'en sers plus comme netoyeur de cookie et autres historiques que comme anti-spyware etant donné qu'il n'y en a pas...... :up:

ps: le lien mene vers la version anglaise mais il existe en francais...

;)
 
pour les cookies tu peux aussi utiliser firefox (a cocher dans les options : -> autoriser les sites a mettre des cookies, -> seulement les sites sources, -> effacer les cookies a la fermeture) et t'es tranquille.
 
geoffrey a dit:
pour les cookies tu peux aussi utiliser firefox (a cocher dans les options : -> autoriser les sites a mettre des cookies, -> seulement les sites sources, -> effacer les cookies a la fermeture) et t'es tranquille.


oui, Shiira le fait aussi, mais maintenant que j'ai IC, faut bien qu'il me serve a quelque chose...:D:D:D

non, mais ne plus il te permet d'obtenir Secure Delete et ce log est pas mal pour la destrution de fichier.... ;)
 
geoffrey a dit:
Oki, et c'est quoi la difference avec la suppression definitive dans la corbeille ? (qui remet a 0 les octets du DD)

tu ne laisses aucune trace, les fichiers detruits sont irrecuperable, pratique pour des fichiers tres personnel si ton ordi est accessible......
parce que la corbeille garde une trace temporaire de son effacement.... ;)