espson styclus color 1160 drivers

powerxav

Membre actif
5 Janvier 2006
131
0
59
Fréjus
Bonjour, j'ai deux imprimantes espson styclus color 1160, je viens de passer en OSX 10.5.6, bien sur les anciens drivers ne fonctionnent plus et sur le site epson il n'y en a pas de nouveaux et en appelant le sav ils disent que tout arrive du japon et ils ne savent jamais quand les maj se font…! quelqu'un à une idée. :confused:

Bonjour, j'ai deux imprimantes espson styclus color 1160, je viens de passer en OSX 10.5.6, bien sur les anciens drivers ne fonctionnent plus et sur le site epson il n'y en a pas de nouveaux et en appelant le sav ils disent que tout arrive du japon et ils ne savent jamais quand les maj se font…! quelqu'un à une idée. :confused:

En attendant que le cargo qui apporte les nouveaux pilotes du japon n'aborde au Havre, tu pourrais tenter ta chance avec les pilotes "Gutenprint" fournis avec Mac OS X !

Cela dit, tu n'es pas à jour, en ce moment, la bonne version, c'est Mac OS X 10.5.8 !

Gutenprint, ça se met aussi à jour. ;)

http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.php

Ton imprimante est bien supportée.

Tu installes ça normalement. Tu as les indications dans la doc de Gutenprint.

Et comme te le recommande Pascal 77, mettre tout d'abord ton OS X à jour en 10.5.8 et mises à jour de sécurité.