Esque mon futur imac va pouvoir bien lancer les sims 3

dje49230

Membre confirmé
17 Mai 2012
30
0
38
cholet 49
Bonjour je voudrai faire l acquisition d un imac nouvelle génération (mon premier mac) avec la configuration suivante

Configuration

3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
8GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X4GB
1TB 7200-rpm Serial ATA Drive
NVIDIAGeFrc GTX 680MX 2G GDDR5
APPLE MAGIC MOUSE
Apple WL Kybd+User's Guide-F
COUNTRY KIT-ZH
Moi je ne joue pas au jeu mais mon amis joue au sims 3 avec tous les disque additionnel pensez vous que sa va bien marcher avec cette machine merci pour vos réponses et bon soirée
 
Bonjour je voudrai faire l acquisition d un imac nouvelle génération (mon premier mac) avec la configuration suivante

Configuration

3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
8GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X4GB
1TB 7200-rpm Serial ATA Drive
NVIDIAGeFrc GTX 680MX 2G GDDR5
APPLE MAGIC MOUSE
Apple WL Kybd+User's Guide-F
COUNTRY KIT-ZH
Moi je ne joue pas au jeu mais mon amis joue au sims 3 avec tous les disque additionnel pensez vous que sa va bien marcher avec cette machine merci pour vos réponses et bon soirée

Ca va être un peu juste, mais ça devrait passer.
 
Bonjour merci pour votre réponse. quel serai la bonne configuration

J'étais un peu ironique : cette configuration est extrêmement puissante, il n'y aura aucun souci pour faire tourner les Sims 3.
Je ne sais pas quel usage vous ferez de votre iMac, mais peut-être vaudrait-il la peine pour vous de poster dans la rubrique iMac un descriptif de vos besoins (les votres et ceux de votre ami qui est joueur) pour bien cibler vos besoins.

Peut-être qu'un Mac Mini + Apple Display suffirait, et donc moins cher.

Je vous invite aussi à acheter la RAM indépendemment de l'Apple Sotre, vous ferez des économies.

Salutations,

Vincent
 
Mon iMac de fin 2007 fait tourner ce jeu sans souci...
 
J'espère que vous n'achetez pas cette configuration à 2400 brouzoufs juste pour jouer aux Sims 3. Ce serait gâcher :eek: ;)


Non moi je joue pas mon ami joue un peu a plusieurs jeux moi je fait des photos vidéo etc

---------- Nouveau message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h13 ----------

L'iMac risque de s'ennuyer un peu avec les Sims 3 non ?

EDIT : ;) :rateau: :D

Oui ces sur il y aurai que les sims il se ferai chié l'iMac mais heureusement il ne fera pas que sa
 
/note sur le post précédent : toujours se méfier des configs indiquées par les éditeurs de jeux, bien souvent optimistes ;)