Essais

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens.

Un premier message.
Dans un premier fil.
Au Bar.
Qui ne dit rien.
Au moins, il ne dit pas de cunnerie.

Bienvenue. Aucun résultat ne correspond à votre recherche. :)

Passe directement à la Steph-c - parce que les versions bêta, ça commence à saouler sérieux, là...

PonkHead, tout vieux, reprend son bâton de pèlerin et s'en va, clopin-clopant, loin du bar et de ses lumières.
Quelque chose comme ça.

Bienvenue tirhum
et à bientôt sur les différents fils.

En fait, donc, depuis tout ce temps, la proportion de crétins est toujours là même, c'est le nombre de base qui a changé.
Ça fout la trouille.
Et les rangs des résistants sont décimés ?
Ça fout la trouille.

Un jour, au firmament des yeux, dans le clair regard de l'obscur, nous nous rencontrerons et je te le dirai : "tu n'es qu'un con".

En fait, donc, depuis tout ce temps, la proportion de donneurs de leçon est toujours là même, c'est le nombre de base qui a changé.
Ça fout la trouille.

Ben non, si une proportion reste stable la complémentaire aussi.

Ça fout la trouille.

Ben faut vraiment avoir peur de pas grand chose.

Un jour, au firmament des yeux, dans le clair regard de l'obscur, nous nous rencontrerons et je te le dirai : "tu n'es qu'un con".

Moi non ; question d'éducation ?

• J’aime
Réactions: camisol
En fait, donc, depuis tout ce temps, la proportion de crétins est toujours là même, c'est le nombre de base qui a changé.
Ça fout la trouille.
Ça fout la trouille.

Oui. Au fond, tout se passe comme s'il y avait une loi de la conservation de la même quantité de connerie dans l'univers. Mais la faiblesse croissante de la résistance vient de la vitesse de la connerie, de l'accélération des flux de bêtises. Comment se fait-il que les imbéciles parviennent à aller de plus en plus vite ?

Statut
Ce sujet est fermé.