iOS 17 Réveil

Nolsen12345

Membre actif
14 Novembre 2016
269
13
Joliette, Québec.
Bonjour/soir

Je viens de passer à iOS 17.

D'après ce que j'ai lu sur MacGéneration, en le mettant en mode paysage, il est sensé se transformer en réveil.

Il ne le fait pas.

Des idées ?

Merci
 
Bonjour
Me concernant je n arrive pas à mettre une horloge en numérique dans la fonction réveil . On me propose que des horloges analogiques … merci pour votre aide
 
Bonjour
Me concernant je n arrive pas à mettre une horloge en numérique dans la fonction réveil . On me propose que des horloges analogiques … merci pour votre aide
Sur la première page du mode Standby, on peut afficher 2 widgets (l'écran est divisé en deux partie gauche / droite). L'un de des deux widget (voit même les deux si vous voulez deux horloge différente) peut être l'heure, mais toujours en visuel analogique.

Néanmoins, vous pouvez avoir un affichage numérique mais alors l'affichage sera dédié à l'heure (il n'y a plus de selection de widgets) en swipant sur les autres modes d'affichages.

Pour rappel le mode Standby :
1er écran : 2 widgets à choisir (dont l'heure mais uniquement analogique)
2ème écran : affichage de photo avec l'heure en affichage numérique en haut à droite
3ème écran : plusieurs écrans d'affichage en analogique ou numérique

Ainsi, pour avoir l'affichage en numérique, il faut passer au 3ème écran (deux swipes vers la gauche).
A ce moment là, vous avez un affichage dédié à l'heure mais il est alors en analogique.
Vous pouvez le modifier en swipant vers le haut (il y a 5 affichage différents, dont 3 purement numériques)


J'espère que cela vous aura aidé.
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38