bonjour,
j'aimerai apprendre à travailler sur un projet OpenSource,
pour se faire j'aimerai créer un projet contenant 2 sous projets Xcode:
Le 1er projet représente le projet open source: un quelconque de préférence pas trop volumineux.
Le 2ème projet représente mon propre code
but du jeu :
étudier la manière dont je peux inclure mon code et récupérer du code existant: pour se faire soi-même des exercicies, je pourrais ainsi chercher à retravailler du code source C dans le but de le transformer en Objective-c pour mieux comprendre comment travailler le langage objet et profiter des technologies Cocoa !!
Mon problème :
je n'arrive pas à fusionner les 2 projets en un seul de manière efficace :
si je prends un projet quelconque et que j'en rajoute un autre, je n'arrive pas à accéder à son code source, on a accès seulement au build généré.
Comment faire pour rassembler plusieurs projets avec leur code source (un ensemble de sous-projets )??
Est-ce que quelqu'un à une solution miracle ???
j'aimerai apprendre à travailler sur un projet OpenSource,
pour se faire j'aimerai créer un projet contenant 2 sous projets Xcode:
Le 1er projet représente le projet open source: un quelconque de préférence pas trop volumineux.
Le 2ème projet représente mon propre code
but du jeu :
étudier la manière dont je peux inclure mon code et récupérer du code existant: pour se faire soi-même des exercicies, je pourrais ainsi chercher à retravailler du code source C dans le but de le transformer en Objective-c pour mieux comprendre comment travailler le langage objet et profiter des technologies Cocoa !!
Mon problème :
je n'arrive pas à fusionner les 2 projets en un seul de manière efficace :
si je prends un projet quelconque et que j'en rajoute un autre, je n'arrive pas à accéder à son code source, on a accès seulement au build généré.
Comment faire pour rassembler plusieurs projets avec leur code source (un ensemble de sous-projets )??
Est-ce que quelqu'un à une solution miracle ???