Est ce le bon Windows 7

iQuent

Membre enregistré
10 Novembre 2011
3
0
Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si la réponse a deja été postée, mais je n'ai rien trouvé de clair. J'ai acheté Windows 7 edition familiale (pas une mise à niveau) pour faire une partition sur mon MBP et pouvez vous me confirmer qu'il sagit de la bonne version car je ne voudra pas l'ouvrir pour rien. Merci d'avance :)

Voici une photo:

windows%207
 
Oui c'est ca dans ce prix la. Merci pour ta réponse j'ai installé W7 j'ai juste un petit probleme de wifi que j'esserai de regler dans l'apres midi. Merci
 
Bonjour ,

J'ai acheter le même boitier pour un pc vous avez dedans un dvd 32 et 64 bits et la mise à niveau s'effectue anciennement par un vista ou xp

Mais il n'empêche pas qu'il soit de base fait pour une réinstallation de haut niveau donc pas de soucis pour vous

La licence est sur la papier blanc plastifié juste à gauche quand on l'ouvre

Cordialement
 
Pour ton problème de wifi, je te conseille de vérifier l'existence de mise à jour de pilotes BootCamp via Apple Software Update du "Tous les programmes" du menu Démarrer (Ca va jusqu'à la 3.3). Si ton ordinateur est récent, les pilotes nécessaires n'existaient pas à l'époque du DVD de Snow Leopard, aussi les mises à jour BootCamp corrigent souvent les petits problèmes.

Si cela ne change pas: tu vas sur le site www.touslesdrivers.com, tu choisis Mes drivers en haut, puis Lancer l'analyse. Tu installes le plugin en fonction de ta version de Windows, et tu relances l'analyse, tu télécharges et installes manuellement le pilote Wifi.