Est-ce malvaillant ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
mais qd je vais convertir une sim de youtube il vont me le faire automatiquement ?

Le principe est simple.

Tu copie l’adresse de la page YouTube de la vidéo en question dans le cadre prévu. Tu cliques sur Télécharger. [une page pop-up ou un onglet s’ouvre incitant à télécharger un faux Flashplayer. Ignorer et fermer cela]. Ça convertit ; tu patientes deux trois minutes. Quand le fichier est prêt tu télécharges.

nota bene : ça ne marche pas à tous les coups avec toutes les vidéos. Il faut parfois réessayer.
 
Dernière édition:
Le principe est simple.

Tu copie l’adresse de la page YouTube de la vidéo en question dans le cadre prévu. Tu cliques sur Télécharger. [une page pop-up ou un onglet s’ouvre incitant à télécharger un faux Flashplayer. Ignorer et fermer cela]. Ça convertit ; tu patientes deux trois minutes. Quand le fichier est prêt tu télécharges.

nota bene : ça ne marche pas à tous les coups avec toutes les vidéos. Il faut parfois réessayer.
merci du conseil bonne journée. Merci bcp
 
Comment supprimer adobe flash player qui est encore là malgré avoir vidé caches redémarrer SS echecs ? je voudrais SUP Adobe Flash Player qui est dans Safari, Preference, Site web, modules externe mais je n'y arrive pas ?
 
J'ai tous le temps des pop up : Security notify : you have new message, Software update, Daily update et à l'instant je crois qu'avec APPLE g réussi.
J'aimerais enlever mes données iCloud, mais g peur que si je décoche : du coup mes photos prises avec iPhone ainsi que ses sauvegardes ? je sais pas comment faire je ne veux pas mes doc perso sur iCloud ?