• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Est-ce malvaillant ?

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
21 110
3 299
Là-haut
mais qd je vais convertir une sim de youtube il vont me le faire automatiquement ?
Le principe est simple.

Tu copie l’adresse de la page YouTube de la vidéo en question dans le cadre prévu. Tu cliques sur Télécharger. [une page pop-up ou un onglet s’ouvre incitant à télécharger un faux Flashplayer. Ignorer et fermer cela]. Ça convertit ; tu patientes deux trois minutes. Quand le fichier est prêt tu télécharges.

nota bene : ça ne marche pas à tous les coups avec toutes les vidéos. Il faut parfois réessayer.

Dernière édition:

nellywow84

PMR à Mémoire Immédiate Nulle
20 Septembre 2017
200
3
PACA
Le principe est simple.

Tu copie l’adresse de la page YouTube de la vidéo en question dans le cadre prévu. Tu cliques sur Télécharger. [une page pop-up ou un onglet s’ouvre incitant à télécharger un faux Flashplayer. Ignorer et fermer cela]. Ça convertit ; tu patientes deux trois minutes. Quand le fichier est prêt tu télécharges.

nota bene : ça ne marche pas à tous les coups avec toutes les vidéos. Il faut parfois réessayer.
merci du conseil bonne journée. Merci bcp

nellywow84

20 Septembre 2017
200
3
PACA
Comment supprimer adobe flash player qui est encore là malgré avoir vidé caches redémarrer SS echecs ? je voudrais SUP Adobe Flash Player qui est dans Safari, Preference, Site web, modules externe mais je n'y arrive pas ?

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
21 110
3 299
Là-haut
Applications > Utilitaires > Abobe Flashplayer Install Manager

C’est le désinstalleur du Flash officiel.

nellywow84

20 Septembre 2017
200
3
PACA
J'ai tous le temps des pop up : Security notify : you have new message, Software update, Daily update et à l'instant je crois qu'avec APPLE g réussi.
J'aimerais enlever mes données iCloud, mais g peur que si je décoche : du coup mes photos prises avec iPhone ainsi que ses sauvegardes ? je sais pas comment faire je ne veux pas mes doc perso sur iCloud ?