Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Ayant déjà un iMac 21 p et un tout petit budget pour un portable je me suis acheté sur le bon coin un mac book qui fonctionne pas mal vu son âge Voici ça conf et ma question est : Jusque a quel OS je peut le monter merci a vous
Donc reste dans ta configuration. SL est un OS stable (même si totalement dépassé, mais Lion ne va rien t'apporter d'autre) et 4 Go de RAM suffisent largement pour la plupart des usages sous SL.
Donc reste dans ta configuration. SL est un OS stable (même si totalement dépassé, mais Lion ne va rien t'apporter d'autre) et 4 Go de RAM suffisent largement pour la plupart des usages sous SL.
Bonsoir
j ai une petite question .Depuis hier le ventilateur tourne très très souvent ey assez rapidement .J ai comme l impression qu il chauffe .
Vous avez une petite idée
merci
j ai une petite question .Depuis hier le ventilateur tourne très très souvent ey assez rapidement .J ai comme l impression qu il chauffe . Vous avez une petite idée
Pour le moment, non, car on ne sait pas ce que tu fais, quels sont les logiciels que tu as installés qui pourraient déclencher une pelletée de processus. Tu lances le Moniteur d'activité, dans Présentation tu sélectionnes toutes les opérations, dans la fenêtre tu fais un clic dans la petite zone encadrée en rouge pour avoir un ordre croissant des processus...
...et tu fais une copie écran des onglets Processeur et Mémoire. Sous Snow Leopard, la fenêtre sera légèrement différente.