Est-ce possible???

ca peut arriver...
à tout le monde
exemple : moi!

il m'est arrivé exactement la même chose l'année derniere
incompréhension , inquietude, recherche web , re-inquietude, jusqu'à ce que je pige, soulagement
 
?? LE pascalformac s'est fait avoir?? Incroyable!! Comme quoi, quand on dit que les ondes des portables sont nocives pour le cerveau... ben c'est vrai!!
 
Pascalformac est une blonde, tout le monde le sait. Je ne vois pas de quoi s'étonner.
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
ce qu'est marrant, ce que le fil ne soit pas encore fermé. Mais bon ! Tant mieux !. :cool:
On va dire que c'est tellement exceptionnel que c'en serait dommage, par contre c'est pas le Bar ici… :mouais: ce serait bien que l'humour et la technique restent la motivation des posteurs… ;)
 
Bon, n'en jetez plus, je suis à terre. Mais ceci dit ça me fait bien rire aussi. En me décolorant en blonde, je ne savais pas qu'on devenait quiche ...ou dinde c'est la période!

Au fait il est où le bar???
 
  • J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Bon, n'en jetez plus, je suis à terre. Mais ceci dit ça me fait bien rire aussi. En me décolorant en blonde, je ne savais pas qu'on devenait quiche ...ou dinde c'est la période!

Au fait il est où le bar???
Bon les genses vous pouvez remballez vos fantasmes et vous les mettre derrière l'oreille…

C'EST UNE FAUSSE… :mouais: :siffle: :D