Est-ce que iPhoto 9.6 sauvegarde les anciennes photos?

nono20

Membre enregistré
9 Décembre 2014
2
0
Bonjour à tous,

Je viens d'installer OS X Yosemite sur mon MacBook Pro.
Tout s'est bien passé mais iPhoto ne s'ouvre pas. On me suggère d'installer iPhoto 9.6, ce que je fais puis ce massage s'affiche:
"La bibliothèque doit être mise à jour pour fonctionner avec cette version d'Iphoto
Après la mise à niveau, les versions antérieures d’iPhoto ne pourront pas lire votre bibliothèque. La durée de la mise à niveau des bibliothèques très volumineuses peut prendre une heure ou plus."

Est-ce que cela signifie que les photos que j'avais sur l'ancienne version d'iPhoto vont être supprimées??

J'aurais absolument besoin de votre aide car bcp de photos n'ont pas été stockées ailleurs.
Merci d'avance

NON les photos ne seront pas supprimées.

Simplemennt la bibliothèque iPhoto ne sera plus utilisable QUE par la nouvelle version 9.6 d'iPhoto (et pas par une version antérieure d'iPhoto)

Est-ce que cela signifie que les photos que j'avais sur l'ancienne version d'iPhoto vont être supprimées??

Non, juste que l'ancienne version de iPhoto ne pourra plus les voir.

A part ça, fait une sauvegarde de l'ancienne photothèque complète, telle quelle sans y toucher.
Ça te permettra d'aller puiser en cas de problème, quand tu l'auras sauvegardée, renomme cette photothèque du genre : Photos anciennes ...

D'accord merci beaucoup!

Ouf je n'ai rien à craindre!

Albert-r: comment fais-tu pour effectuer une sauvegarde de l'ancienne photothèque?
(PS: je ne peux plus ouvrir mes photos depuis que j'ai installer OS X Yosemite)

Albert-r: comment fais-tu pour effectuer une sauvegarde de l'ancienne photothèque?

(PS: je ne peux plus ouvrir mes photos depuis que j'ai installer OS X Yosemite)

Tu la dépose sur un DD Externe, rien de plus.

Pour le PS :> essaye en faisant un clic droit simple sur la photothèque = ouvrir avec = iPhoto, et laisse faire

Avant cela, met ton sytème et iPhoto à jour, ensuite procède à la réparation des permissions

() ton sujet sera probablement déplacé ... :)

Dernière édition par un modérateur: