Est ce que quelqu'un reconnait cette musique?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Waouuuu il l'a fait !!!!!! :up:

:eek: tout d'abord je voudrais dire à ton "imitateur" : qu'il n'a vraiment aucune mémoire auditive ! :siffle::D

C'est vrai que j'étais loin du compte. Cela dit cette version est quelque peu différente de la première : des "pinpinpin" viennent remplacer certains "nininin". Et puis c'est beaucoup plus enjoué là, on arrive presque à entendre le sourire sur les lèvres qui ont prononcé cette "mélodie".

Moi qui voulait aussi m'inscrire à la starac', force est de constater que je n'ai plus l'ombre de la queue d'une chance:( .
 
sa chante en quelle langue dessus fr?
tu l'a entendu ou?
des indice quoi?

en tout cas je chante encore pire que toi mais que sous la douche.
 
ce doit etre du brésilien ou du créole, enfin, une langue un peu exotique. C'est une voix de femme et qui va tellement vite que je ne comprend rien.

En plus, la derniere fois que je l'ai entendu, c'était dans une émission de Nagui "ca va etre ta fete" genre ya un mois. je crois qu'on peu classer dans du zouk.
 
mistertitan a dit:
ce doit etre du brésilien ou du créole, enfin, une langue un peu exotique. C'est une voix de femme et qui va tellement vite que je ne comprend rien.

En plus, la derniere fois que je l'ai entendu, c'était dans une émission de Nagui "ca va etre ta fete" genre ya un mois. je crois qu'on peu classer dans du zouk.
si s'est du brésil je demande a un pote (brésilien) il vas me dire sa de suite il est chiant il connais tout a la musique.
 
Je voudrais pas être pinailleuse, mais si c'est du zouk, c'est pas brésilien, c'est antillais !!!

(Cela étant chuis comme les autres, écroulée devant mon clavier) :D :D :D
 
Après "et avec la tête", "et avec google", "c'est quoi ce film", on tient un nouveau thread :D :up:
Sans vouloir jouer les GO, je propose que celui qui trouve s'y colle ensuite :love:
 
TibomonG4 a dit:
Ça ne serait pas un morceau Cesaria Evora par hasard ?

Dans un relent de jeunesse ?
J'ai plutôt le souvenir d'une fille bien balancée, brésilienne, la trentaine bien tassée, propulsée par une chaine de télé française comme le tube d'un été des années 90.
 
mistertitan a dit:
ce doit etre du brésilien ou du créole, enfin, une langue un peu exotique. C'est une voix de femme et qui va tellement vite que je ne comprend rien.

En plus, la derniere fois que je l'ai entendu, c'était dans une émission de Nagui "ca va etre ta fete" genre ya un mois. je crois qu'on peu classer dans du zouk.

Comme j'ai bien rit en écoutant ton extrait, je suis allée faire un tour sur le net et j'ai trouvé ce lienhttp://blog.france2.fr/nagui/index.php/2005/12/23/15432-ca-va-etre-votre-fete-2005#co...

je n'ai pas lu mais peut-être que tu y trouveras ton bonheur... en tout cas merci et bon courage pour dans le château !! ;) :D
 
rezba a dit:
Dans un relent de jeunesse ?
J'ai plutôt le souvenir d'une fille bien balancée, brésilienne, la trentaine bien tassée, propulsée par une chaine de télé française comme le tube d'un été des années 90.

Genre Bellini avec Samba de Janeiro ? ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.